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portabilité
Bonjour !
Une erreur a été commise par l'opérateur qui qui a pris la communication, comment faire ?
je viens de SFR et je m'inscris chez RED en demandant la portabilité de mon numéro. Ceux-ci me précisent que je n'ai rien à faire.
La portabilité n'a pas été réalisée et je paie SFR pour une ligne qui n'existe plus !!
et RED avec un nouveau numéro !!
J'ai fais une réclamation chez RED, pas de réponse !
Comment me faire rembourser et ...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @martinebl04
Sur votre problématique est en rapport avec une offre RED, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client RED. Vous pouvez aussi poser votre question sur la Communauté RED.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @martinebl04
Sur votre problématique est en rapport avec une offre RED, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client RED. Vous pouvez aussi poser votre question sur la Communauté RED.
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