Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation à tort

julien374
Contributeur en Herbe

"Bonjour, mon téléphone ayant été en panne début octobre, il est parti en réparation le mois complet voir un peu plus sans téléphone de prêt. Ma facture a tout de même été débitée pour ce mois. Comment faire la demande pour être remboursé de ce mois perdu ?"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @julien374 

 

Malheureusement, le fait d'envoyer un mobile au SAV et/ou de ne pas utiliser ton forfait n'entraine pas de remboursement du mois écoulé... que tu te serves de ton forfait ou pas, ce dernier est facturé chaque mois..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @julien374 

 

Malheureusement, le fait d'envoyer un mobile au SAV et/ou de ne pas utiliser ton forfait n'entraine pas de remboursement du mois écoulé... que tu te serves de ton forfait ou pas, ce dernier est facturé chaque mois..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

julien374
Contributeur en Herbe

Merci pour ces précisions @kendokanne 

Je trouve que ce n'est pas normal!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus