- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation à tort
"Bonjour, mon téléphone ayant été en panne début octobre, il est parti en réparation le mois complet voir un peu plus sans téléphone de prêt. Ma facture a tout de même été débitée pour ce mois. Comment faire la demande pour être remboursé de ce mois perdu ?"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien374
Malheureusement, le fait d'envoyer un mobile au SAV et/ou de ne pas utiliser ton forfait n'entraine pas de remboursement du mois écoulé... que tu te serves de ton forfait ou pas, ce dernier est facturé chaque mois..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien374
Malheureusement, le fait d'envoyer un mobile au SAV et/ou de ne pas utiliser ton forfait n'entraine pas de remboursement du mois écoulé... que tu te serves de ton forfait ou pas, ce dernier est facturé chaque mois..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @kendokanne
Je trouve que ce n'est pas normal!