Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec Transfert eSIM

audrans
Visiteur

Bonjour,

Je viens de changer mon Iphone XS sur lequel j'utilisais un eSIM pour un Iphone 13.

Cependant, suite à l'installation de ce dernier, impossible d'ajouter mon forfait cellulaire (ni via Flashcode, ni via Saisie manuelle).

A chaque tentative, je reçois un pop-up m'indiquant "Impossible de modifier le forfait cellulaire. Votre forfait n'a pas pu être activé. Réessayez plus tard".

Merci par avance pour votre aide et vos conseils.

Audran

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour @audrans

 

Je vous remercie pour votre remontée.

Je vous invite à bien suivre le process indiqué dans cette page :

L'eSIM SFR

Avec la procédure en cas de transfert d'eSIM avec le même QR code : 

Je viens de faire un renouvellement de mobile chez SFR : puis-je transférer mon eSIM ? Comment installer une eSIM ?

Le transfert d'une eSIM d'un téléphone vers une autre, est possible en utilisant votre précédent QR code. Si vous ne l’avez plus, vous pouvez le retrouver dans votre Espace Client SFR, rubrique Mon Offre et mon Téléphone > Mobile > Carte SIM > Activer votre carte SIM eSIM.

 

Pour transférer ou installer votre eSIM:

  • supprimez d’abord votre eSIM sur votre ancien Mobile,
  • puis scannez votre QR code avec votre nouveau mobile.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le Service Client.

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @audrans 
Sur votre problématique liée à l'e-SIM je me permets de taguer @Alexis qui pourra sans doute vous aider (merci).
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour @audrans

 

Je vous remercie pour votre remontée.

Je vous invite à bien suivre le process indiqué dans cette page :

L'eSIM SFR

Avec la procédure en cas de transfert d'eSIM avec le même QR code : 

Je viens de faire un renouvellement de mobile chez SFR : puis-je transférer mon eSIM ? Comment installer une eSIM ?

Le transfert d'une eSIM d'un téléphone vers une autre, est possible en utilisant votre précédent QR code. Si vous ne l’avez plus, vous pouvez le retrouver dans votre Espace Client SFR, rubrique Mon Offre et mon Téléphone > Mobile > Carte SIM > Activer votre carte SIM eSIM.

 

Pour transférer ou installer votre eSIM:

  • supprimez d’abord votre eSIM sur votre ancien Mobile,
  • puis scannez votre QR code avec votre nouveau mobile.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le Service Client.

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

 

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus