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Commande eSIM
16/01/2024 10h24
Bonjour la communauté,
J'essaye désespérément d'obtenir une eSIM pour raison professionnelle.
J'ai passé plusieurs commandes, toutes bloquées (non validées) par un "bug informatique" aux dires de l'assistance.
Je me suis rendu en boutique SFR qui me renvoi vers la self-commande via l'appli.
J'ai également essayé d'appeler le service client, qui me renvoi également vers la self-commande via l'appli.
J'ai lu plusieurs topics sur le sujet dans la communauté qui laissent penser qu'il y a un blocage de SFR sur ces demandes.
Avez-vous une expérience similaire et comment avez-vous obtenu finalement votre eSIM?
Merci pour votre aide,
Séb
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
J'entends bien les difficultés que vous rencontrez pour commander une eSIM, permettez-moi de vous éclairer à ce sujet.
L'assistance SFR affiche ce message en en-tête sur la page dédiée à l'eSIM SFR :
Pour des raisons techniques, l’eSIM est actuellement indisponible lors de la souscription d’une offre SFR Mobile sur la boutique en ligne.
La seule option disponible reste d'aller sur votre Espace Client et de demander un changement de carte SIM/eSIm.
Rendez-vous dans la rubrique "changement de carte SIM/eSIM" (commander une carte SIM/eSIM), vous obtiendrez un QR code à scanner.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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J'entends bien les difficultés que vous rencontrez pour commander une eSIM, permettez-moi de vous éclairer à ce sujet.
L'assistance SFR affiche ce message en en-tête sur la page dédiée à l'eSIM SFR :
Pour des raisons techniques, l’eSIM est actuellement indisponible lors de la souscription d’une offre SFR Mobile sur la boutique en ligne.
La seule option disponible reste d'aller sur votre Espace Client et de demander un changement de carte SIM/eSIm.
Rendez-vous dans la rubrique "changement de carte SIM/eSIM" (commander une carte SIM/eSIM), vous obtiendrez un QR code à scanner.
En vous souhaitant un bon après-midi.