- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 14h18
Le média center est indispensable pour pouvoir connecter un disque dur externe ou pour faire fonctionner un servur DNLA.
Si la box 8 n'en a pas, c'est un recul considérable et un arfument de moins pour s'en porter acquéreur. Je l'ai fait et je le regrette déjà si cette fonctionnalité manque. C'était tellement évident pour moi que je n'ai pas paosé la question au vendeur.
@BellevilleHill a écrit :
Bonjour,
Je suis désolé, votre dernier message est difficilement lisible. Un problème du forum certainement.
1. Concernant le Disque Dur Numérique, l'enregistrement se fait directement sur le "cloud".
Quel message d'erreur obtenez vous ? Certaines chaines comme Canal+ ne peuvent être enregistrés, ou en cas d'absence d'EPG.
Pour le contrôle du direct, c'est un changement qui a accompagné le lancement du Disque Dur Numérique (en Avril de mémoire). Les Box fournies aux clients depuis cette date fonctionnent ainsi. D'ailleurs, si vous revenez en arrière, votre nouvelle Box NB7/STB7 fonctionnera de la même manière.
2. Pour le Media Center, je serais curieux de savoir ce que vous a dit le Service Client exactement. Je n'ai pas connaissance de projet visant à en intégrer un à cette nouvelle Box dans la mesure où elle ne contient pas de Disque Dur physique, mais je peux me tromper.
3. Enfin, sur la fluidité, si vous avez plus de détails, je suis intéressé. Lenteur pour accéder aux menus ? pour changer de chaine ? Autre chose ?
Pour mettre fin aux légendes urbaines, le modèle de test lors de la conférence de presse, était tout à fait standard 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill
> 2. Pour le Media Center, je serais curieux de savoir ce que vous a dit le Service Client exactement. Je n'ai pas connaissance de projet visant à en intégrer un à cette nouvelle Box dans la mesure où elle ne contient pas de Disque Dur physique, mais je peux me tromper.
Pourtant un autre membre "Team SFR" nous a fait part du projet d'intégrer une fonction Media Center à la box 8 (je crois que c'est @techdecodeur mais je ne suis plus sûr).
J'espère que c'est sa version et pas la vôtre qui est d'actualité car, comme déjà dit, même sans disque dur physique, cela ne réduit pas du tout l'intérêt d'avoir un Media Center pour visionner des choses sur la télévision par l'intermédiaire d'une box.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai installé ma nouvelle box 8 semaine dernière en ADSL et elle marche très bien 🙂
le son du nouveau décodeur est top, du coup j'ai désactivé le son de ma TV écran plat qui n'est pas très bon
au début j'ai eu du mal à comprendre comment monter et baisser le son (idem avec les chaines) parce que la télécommande est tellement épurée qu'il n'est pas intuitif de pousser le bouton du volume vers le haut ou vers le bas pour monter ou baisser le son -
sinon le controle vocal est plutôt sympa mais ne marche pas à chaque fois
le controle du direct est nickel (sauf l'image qui est tellement light qu'on ne voit pas bien où on en est quand on veut sauter la pub) et le lien avec Netflix s'est fait en 2 mn via mes identfiants Netflix
la nouvelle appli est très proche de l'expérience client Netflix justement, ce qui est un compliment !
du coup, pour l'instant je suis content et j'imagine que les petits bugs seront réglés au fil du temps 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourriez-vous me dire quand est prévu l'ajout du Mediacenter sur la box 8? C'est une fonctionnalité que j'utilise très souvent..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il n’y a pas de date précise, tout ce que l’on sait, c’est que ça arrive dans les prochaines semaines
Cdlt
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/09/2019 13h53
Déçu par SFR.J'ai reçu la BOX 8, que j'ai renvoyée 3 jours plus tard .impossible de me faire dépanner
par le service client. J'ai donc récupéré la BOX PLUS En plus je viens certainement de découvrir seul le problème qui se posait.En effet après avoir consulté les offres Orange,ou le boitier ONT n'est pas nécessaire,car intégré dans la box.
Enfin dans "assistance il il a les directives pour installer la BOX 8 qui n'excistaient pas il y a 1 mois. En effet la BOX 8 se branche directement sur la prise Fibre sans celle-ci. C'était certainement celà le problème : bravo le service client.
Enfin il faut faire avec.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/09/2019 18h08
Bonjour
je viens vous faire part de mes impressions sur la box 8 après quelques semaines d’utilisation.
Pour ma part j’en suis plutôt content. Meilleur qualité d’images et de son, l’interface une fois pris ces marques
est agréable aucun problème d’enregistrement ( plus facile de programmer avec l’appli ) et le replay ne me cause
pas plus de souci que celui de la précédente box .
Mais il y a des défauts qui me semble aberrant parce que mineur ci cette box avait été testée correctement.
- on ne peut pas supprimer les chaînes auxquelles on n’est pas abonnées ou celles qui font doublons afin d’avoir une
liste fluide.
- pas de programmation manuelle pour les enregistrements,plutôt utiles pour enregistrer plusieurs épisodes d’ une série à la suite
- l’image opaque sur l’avance rapide d’un enregistrement, comment quelqu’un a pu avoir une idée pareille
-sauf erreur de ma part la reprise d’un enregistrement après l’arret du visionnage ce refait au début
- la mise en route est plutôt lente et devrait se mettre directement sur les chaînes tv ( d’ailleurs toutes les actions sont relativement lentes
a se mettre en route )
- une mosaïque des chaînes pourrait être utile surtout si on ne peut pas supprimer les chaînes que l’on souhaite mettre de côté
Voici quelques défauts (j’en oublie sûrement) qui me semble facile à corriger et que l’on ne devrait pas rencontrer sur une nouvelle box si vous étiez
a l’écoute de vos abonnés et de ceux de vos concurrents et avec l’expérience des précédentes on devrait avoir un outil plus abouti.
Si tous ces petits problèmes, gênants au bon fonctionnement quotidien de la box, sont résolus je serai encore plus satisfait de mon choix .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'espère que le média cente rsera ajoutée car c'est la première fois qu'il n'es pas présent que se soit sur TV évolution ou décodeur plus il étais la...
j'espère vraiment qu'il y es une mise à jour...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 15h40
Je trouve cette box pas mal mais avec quelques petits défauts plus ou moins gênant :
Il serait bien de pour avoir un petit equalizer afin de régler les aigus ou les basses des hauts parleurs
Également de pouvoir régler la transparence du guide tv car parfois difficilement lisible
Et le plus important a mes yeux avoir la fonction restart opérationnelle. C est quand même dommage que ce ne soit pas le cas sur la box 8 alors qu avec sfrplay sur une box android tv ça fonctionne au quart de tour.
Enfin, la fonction ok sfr se bloque par moment. Un redémarrage résout le problème. Ou alors il se met en écoute sans raison.
Quelques défauts de jeunesse qui j espère seront bientôt résolus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 15h45