- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au vu des recherches en ligne, il paraît que c'est une institution ce genre de pratique. Comme les factures de non restitution de matériel pourtant bien renvoyé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Al2222 Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait me donner plus de détails concernant vos problèmes avec la Box 8 TV :
- quelle est la version logicielle (Reglages > Diagnostic > Informations Techniques)?
- "pas de bluetooth" : vous n'arrivez pas à connecter un smartphone à la Box 8 TV ? autres problemes ?
- "SL12" : de temps en temps ou de manière persistante?
- Combien de chaines avez vous : 27 ou +500?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme beaucoup ici j'ai passé beaucoup d'heures avant de me résigner et de compter les jours avant la libération (fin de mon engagement)
Sur ce forum, il y a des utilisateurs en colère comme nous, des bénévoles comme @Ryry à qui je tire mon chapeau, et d'autres intervenants qui semblent avoir un statut officiel SFR mais dont je ne cerne pas clairement les prérogatives (Comunity Manager ?)
Maintenant je n'ai pas lu de leur part d'intervention probante.
Hormis un "on y travaille" ou "contactez le service client sur les réseaux sociaux" alors que d'une je ne suis pas persuadé qu'ils savent vraiment où en est le développement car sinon il y aurait des annonces plus précises, et pour ce qui est de conseiller Twitter ou Facebook, cela n'a pas de sens puisque ce sont les mêmes. Sans être trop parano, je m'interroge donc sur leur rôle et me demande s'ils ne sont pas là uniquement pour dissiper la colère des plus énervés d'entre nous.
Réseau : Décodeur TV en RJ sur box SFR et le reste sur Routeur Synology derrière box en DMZ
Périphériques : MiBox, Harmony, NAS Syno / Service "Disque Dur Numérique" 100h
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous rejoint totalement sur cette box qui pour moi est sortie trop tot et qui est totalement buggé, dans mon cas elle est arrivé dans la chambre de mon fils car au quotitien c une vrai crise de nerf..et je suis retourné sur mon apple tv, à quand une simple appli sfr tv pour apple tv au lieu de sortir des box qui rame ,plante...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Version du logiciel 2.2.11
Pour le bluetooth cela marque une erreur s'est produite.
Pour le sl12 beaucoup trop à mon goût.
J'ai plus de 500 chaînes et mon antenne n'est pas relié donc pas de scan tnt.
Et surtout pas moyen de gérer les contrôles d'accès wifi à partir de la box. Je parle bien du contrôle d'accès et non du wifi horaire.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2019 14h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 00h02
J'ai reçu la box 8 par Adsl et super ravi car tele qui fonctionne pas aucune chaine disant problème de réseau code sl12
J'ai débranché rebranché 15 fois le service client mont baladé avec leur texte et réponse toute faites
Je suis à deux doigts de resilier ras le bol
Replay pareil erreur code c83
Qlq1 aurait une idée une solution svp ?
J'ai brancher mon decodeur en ethernet pour info fallait il le brancher en wifi?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 12h25
Même si la Box 8 n'a pas de lecteur physique, elle a un port USB C ce qui signifie qu'on peut y brancher un disque externe et donc qu'il faut une focntion décodeur valable et si possible un décodage des principaux formats (MKV, avi, MP4) qui soit enfin correct. Même si la box THD avait fait des progrès, le décodage de certains flux, notamment AC 3 dans un mkv laissait à désirer. Si cetet fonction n'est pas adaptée c'est un recul totalement incompréhensible.