Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@shaora  a écrit :
Merci pour cette réponse.
Pas donné le convertisseur.
Est ce que ce modèle Conviendrait ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07DW2445X?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image

Non je ne pense pas, ça n'est pas clairement un convertisseur HDCP, le prix de celui que j'ai cité n'est pas si élevé, sur les modèles professionnels ça dépasse 100 €, et c'est toujours moins cher qu'une nouvelle télé.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@shaora  a écrit :
Merci pour cette réponse.
Pas donné le convertisseur.
Est ce que ce modèle Conviendrait ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07DW2445X?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image

J'ai regardé plus attentivement le modèle que vous citez, et je confirme que ce n'est qu'un splitter ( 1 port entrée hdmi 1.4 vers deux sorties hdmi 1.4), et donc qu'il ne sert strictement à rien pour résoudre votre problème.
Il y a d'autres matériels qui convertissent le hdcp chez HDfury, mais ils sont beaucouyp plus chers que le modèle Lindy.

siberdepce
Visiteur
Mise a jour a bon ! Il est où le changement Je vous invite à venir chez moi a tester votre box du digne du moyen-âge
shaora
Contributeur Loisir

Je partage ta déception.

C'est très décevant comme expérience.

Ma TV qui n'est pas HDCP 2.2 fait que je ne peux pas utiliser mon ampli audio.

L'interface est lente et buggée.

Bref on peut revenir en arrière ?

Doc-philzen
Visiteur
Mais quelle mise à jour ???
J’ai été dans les réglages, rien n’est proposé et même en redémarrant entièrement le box, rien de nouveau n’est installé !
Alors sfr on se bouge le popotin ????
Pascal1415
Visiteur
Regardez vos versions de logiciels il semble qu'elle s'installe toute seule cette mise à jour. Cependant effectivement rien de bien nouveau je n'avais même pas remarqué mise à part peut-être les déclenchements moins fréquents de Ok SFR...
Doc-philzen
Visiteur
C’est une blague cette mise à jour ! Rien de nouveau du tout !!!!
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Vous devriez être en version de logiciel 2.4.15 et d’application 0.27.2 (indiquées dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques)
La mise à jour se fait automatiquement
Comme indiqué il s’agit d’une mise à jour corrective
D’autres mises à jour vont suivre
Cordialement
Pascal1415
Visiteur
Peut-on avoir plus de détails sur ce qui va suivre et quand ?
Doc-philzen
Visiteur
Ce ne sont pas de petits correctifs qu’il faut , c’est une mise à jour majeure !
C’est une version 3.0 qu’il faut et pas 2.Machin !!!
Bougez vous au service technique !
Personnellement, j’ai envoyé un mail à 01.net qui a été publié dans un numéro il y a 3 semaines disant tout le bien de cette box et j’ai prévenu le service résiliation que , bien qu’étant client sfr depuis de nombreuses années , je changerai début 2020 si rien ne bouge ! Je ne reste pas avec cette interface de **bleep** et tous ces pbs ! Mettre une telle box sans un logiciel correspond à ses capacités potentielles , c’est nul ! Comment veut il augmenter son nombre d’abonnés mr dray avec un tel matériel !!!????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus