Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour repeteur wifi que je n'ai jamais eu

chrisanto
Contributeur en Herbe

je viens de m'apercevoir que je suis facturé de trois euros d'un répéteur que je n'ai pas.je m'explique lors de la souscription j'ai pris un répéteur et j'ai attendu la réception du matériel.j'ai tout eu sauf le répéteur dont j'avais fait la demande dans un deuxième temps.m'apercevant vite que je n'en ai pas besoin je contact le service sfr qui me répond n'allez pas le chercher dans votre point relais votre répéteur il nous sera automatiquement retourné vous n'avez a vous souciez de rien.tu parles!!! facturé 3€ tous les mois pour un appareil que je n'est pas.je téléphone au service intéressé et la je reçois bien un mail m'indiquant la cession a venir de ces 3€ mais on me réclame le renvoi de ce répéteur que je n'ai pas donc sous peine de le payer!!! ça c'est fort!!!je ne sais que faire!!! je tourne en rond!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chrisanto, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,


Soulagé d'apprendre que vous êtes parvenu à régler ce souci de répéteur facturé grâce à l'accompagnement d'un membre du Service Client SFR.

Merci pour votre retour 🙂

À très vite sur La Communauté SFR !

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
chrisanto
Contributeur en Herbe

affaire réglé après un deuxième échange téléphonique. personne agréable et à l’écoute! enfin un poids en moins.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chrisanto, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,


Soulagé d'apprendre que vous êtes parvenu à régler ce souci de répéteur facturé grâce à l'accompagnement d'un membre du Service Client SFR.

Merci pour votre retour 🙂

À très vite sur La Communauté SFR !

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus