- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est il possible de résilier l'option : " Garantie Internet" et de restituer la box4G associée à cette option ?
Est il possible de résilier l'option : " Garantie Internet" et de restituer la box4G associée à cette option ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianfo08 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Oui, cela est possible, tout d'abord, résiliez l’option dans votre Espace Client SFR. Vous recevrez alors un e-mail de prise en compte de la résiliation de votre option, ainsi qu’une étiquette de retour. Suivez les modalités indiquées pour nous retourner la box de poche 4G. Vous disposez de 45 jours pour la rendre une fois la demande de résiliation de l’option effectuée.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR, rubrique Pour aller plus loin.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianfo08 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Oui, cela est possible, tout d'abord, résiliez l’option dans votre Espace Client SFR. Vous recevrez alors un e-mail de prise en compte de la résiliation de votre option, ainsi qu’une étiquette de retour. Suivez les modalités indiquées pour nous retourner la box de poche 4G. Vous disposez de 45 jours pour la rendre une fois la demande de résiliation de l’option effectuée.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR, rubrique Pour aller plus loin.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Des frais à prévoir? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viniciusma01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous recevrez alors un e-mail de prise en compte de la résiliation de votre option, ainsi qu’une étiquette de retour, étiquette prépayée,
Mais attention faut e,mail officiel SFR sur votre adresse perso celle de l'enregistrement du contrat,
Mais il préférable de contactez le service clients, un conseiller technique expliquez lui bien vos besoins ,
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.