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27/11/2019 18h28
@shaora a écrit :
Merci pour cette réponse.
Pas donné le convertisseur.
Est ce que ce modèle Conviendrait ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07DW2445X?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image
Non je ne pense pas, ça n'est pas clairement un convertisseur HDCP, le prix de celui que j'ai cité n'est pas si élevé, sur les modèles professionnels ça dépasse 100 €, et c'est toujours moins cher qu'une nouvelle télé.
🙂
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27/11/2019 18h38
@shaora a écrit :
Merci pour cette réponse.
Pas donné le convertisseur.
Est ce que ce modèle Conviendrait ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07DW2445X?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image
J'ai regardé plus attentivement le modèle que vous citez, et je confirme que ce n'est qu'un splitter ( 1 port entrée hdmi 1.4 vers deux sorties hdmi 1.4), et donc qu'il ne sert strictement à rien pour résoudre votre problème.
Il y a d'autres matériels qui convertissent le hdcp chez HDfury, mais ils sont beaucouyp plus chers que le modèle Lindy.
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Je partage ta déception.
C'est très décevant comme expérience.
Ma TV qui n'est pas HDCP 2.2 fait que je ne peux pas utiliser mon ampli audio.
L'interface est lente et buggée.
Bref on peut revenir en arrière ?
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J’ai été dans les réglages, rien n’est proposé et même en redémarrant entièrement le box, rien de nouveau n’est installé !
Alors sfr on se bouge le popotin ????
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Vous devriez être en version de logiciel 2.4.15 et d’application 0.27.2 (indiquées dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques)
La mise à jour se fait automatiquement
Comme indiqué il s’agit d’une mise à jour corrective
D’autres mises à jour vont suivre
Cordialement
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C’est une version 3.0 qu’il faut et pas 2.Machin !!!
Bougez vous au service technique !
Personnellement, j’ai envoyé un mail à 01.net qui a été publié dans un numéro il y a 3 semaines disant tout le bien de cette box et j’ai prévenu le service résiliation que , bien qu’étant client sfr depuis de nombreuses années , je changerai début 2020 si rien ne bouge ! Je ne reste pas avec cette interface de **bleep** et tous ces pbs ! Mettre une telle box sans un logiciel correspond à ses capacités potentielles , c’est nul ! Comment veut il augmenter son nombre d’abonnés mr dray avec un tel matériel !!!????