Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Je rejoins totalement loulyon
Comment est ce possible que vous l’ayez alors qu’elle n’est pas disponible
Je serais également intéressé pour connaître les réponses aux excellentes questions de loulyon
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai appelé le SAV pour le demander et c’et eux qui on fait tout la démarche. J’ai retourné l’ancienne dès réception de la nouvelle. Il y a plus le petit boîtier tout est connecté directement à l’a box
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Au regard de vos explications je pense que vous êtes en ftth
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment on fait pour poster de photos ?
Loulyon
Contributeur en Herbe

Oui cela me semble bizarre car la box 8 est en 2 parties contrairement à la box HD qui était en une seule partie et connectée directement au cable coaxiale.

Avec la box 8 il y a une partie spécifique à la technologie et connectée au cable coaxiale et une autre partie plus carré qui est connectée à la TV et qui est commune quelque soit la technologie.

Donc si vous avez une seule box, c'est qu'en fait vous avez la même que nous à savoir la Box dite HD

utilisateur_supprimé
Non applicable
Négative, avant j’avais un petit boîtier connecté au câble coaxial et un deuxième boîtier connecté en ethernet, maintenant avec l’a box 8 je n’ai plus le petit boîtier, tout est connecté à la même box 8
Loulyon
Contributeur en Herbe

Vous devez avoir cette box SFR 4K n'est ce pas? Qui en effet est reliée directement à la TV et au cable coaxiale!

Ce n'est pas du tout la nouvelle box 8 de SFR qui elle est en 2 parties.

SFR4K.jpg
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Il est d’ailleurs intéressant de savoir comment sont reliés la box en elle même sur laquelle sera branché le câble coaxiale et le modem
Loulyon
Contributeur en Herbe

Je suis désolé de vous contredire mais la box 8 est en 2 parties.

Si vous avez qu'une box, vous avez la box 4K

Voir mes images avant/arrière

SFR4K2.jpg
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Une nouvelle fois je suis d’accord avec loulyon s’il y a une seul boîtier cela ne peut pas être la box 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus