Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, fibre coaxial, encore 2 appels hier et 45 minutes au téléphone pour m entendre dire comme vous, on est navré, on fait le nécessaire, on vous rappelle, puis rien. Donc aujourd’hui dimanche, pas plus de chance. Lundi, je rappellerai pour la 20ème fois et toujours pas de télé, de Wifi et de Netflix. Et le comble, on m’a obligé à rendre l’ancien matériel. En tout cas, la facture elle arrive mais je compte bien réagir si aucun geste commercial n’est réalisé, ce qui serait un minimum !!!!
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, encore 2 appels hier et 45 minutes au téléphone pour m entendre dire comme d’habitude, on est navré, on fait le nécessaire, on vous rappelle, puis rien. Donc aujourd’hui dimanche, pas plus de chance. Lundi, je rappellerai pour la 20ème fois et toujours pas de télé, de Wifi et de Netflix depuis 10 jours. Et le comble, on m’a obligé à rendre l’ancien matériel. En tout cas, la facture elle arrive mais je compte bien réagir si aucun geste commercial n’est réalisé, ce qui serait un minimum !!!! Bon courage à vous car il en faut, c’est limite un travail temps plein, ce sont vraiment des INCOMPÉTENTS !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10 jours sans TV, wifi, Netflix !!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le meme probleme, depuis un mois, pas de box activee, pas d'internet et du coup je peux pas utiliser la box tv
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je te comprends à 1000%, essaie dès aujourd'hui si tu peux car pour moi normalement c'est en cours d'activation manuelle, la personne va m'appeler à Midi pour voir si tout fonctionne car elle m'a dit il faut environ une à deux heures. Croisons les doigts, je te tiens au courant. Sinon pour le geste déjà fait pour la prochaine facture j'ai pas attendu de l'avoir pour le demander. Confirmation reçu par sms remboursement 35 euros de mon abonnement habituel et 30 euros déduit du dépôt garantie de 69 euros de la box 8. Je paierai 39+5 euros au prochaine facture. Il faut passer par le service résiliation.
Je te comprends à 1000%, essaie dès aujourd'hui si tu peux car pour moi normalement c'est en cours d'activation manuelle, la personne va m'appeler à Midi pour voir si tout fonctionne car elle m'a dit il faut environ une à deux heures. Croisons les doigts, je te tiens au courant. Sinon pour le geste déjà fait pour la prochaine facture j'ai pas attendu de l'avoir pour le demander. Confirmation reçu par sms remboursement 35 euros de mon abonnement habituel et 30 euros déduit du dépôt garantie de 69 euros de la box 8. Je paierai 39+5 euros au prochaine facture. Il faut passer par le service résiliation.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/12/2019 12h50
Bonjour,
j'ai le même problème, le technicien est passé jeudi nous installer la box 8.
nous devions recevoir un sms d activation et patienter 1 heure.
nous sommes dimanche et toujours pas de sms , et aucun service internet, et tv ....
Lorsque j appelle le 1023, on me répond qu'il Faut patienter ...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/12/2019 14h41
Bonjour,
je suis aussi dans la même galère.
23éme jours sans internet...
je suis aussi dans la même galère.
23éme jours sans internet...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans le même cas que bon nombre d'entre vous. Ça fait 2 semaines que je n'ai pas internet. Heureusement que j'ai pu avoir une clé 4g. Je n'ai pas reçu la box TV non plus. Au départ, ils m'ont dit que c'était un oubli, et par après qu'ils n'ont plus de stock.
Pour ne pas louper un réengagement SFR fait mentir son service client, et échange une box qui marche par une qui ne fonctionne pas. C'est honteux, et méprisant pour les clients que nous sommes
Pour ne pas louper un réengagement SFR fait mentir son service client, et échange une box qui marche par une qui ne fonctionne pas. C'est honteux, et méprisant pour les clients que nous sommes
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'y ai cru aujourd'hui que ça allait être enfin activer car la personne que j'ai eu au téléphone avait l'air de s'y connaître. Elle m'a dit qu'elle allait l'activer manuellement puisque automatiquement ça ne fonctionne pas. Elle m'a dit que dans deux heures maximum j'aurai tous mes services c'était depuis 10h ce matin et à cet heures ci toujours rien. Au moins par respect, elle m'a rappelé vers 12h pour s'excuser en me disant que l'activation malheureusement aller prendre plus de temps, ce qu'on appelle dans leurs jargon le reaprovisioning est un peu plus lent. Elle m'a dit d'ici demain tout devrait fonctionner. J'ai dit ok mais j'attendrai au de là, mardi j'appellerai le service résiliation pour qu'il me rend mon ancienne box 4K. SFR se **bleep** des clients avec cette nouvelle box 8, ils sont dépassé ils font tout pour tout pour nous rassurer en attendant qu'ils résolvent ce problème d'activation car ils n'ont aucune idée du quand. Vu le nombre de commentaires qu'il y a sur ce forum sur ce sujet ça fait déjà un bon moment que ça dure. Le conseil que je peux donner tout détenteur de cette box faites comme moi fixez vous un délai et si c'est toujours pas activée demandez leurs de vous rendre votre ancienne box. Pour les autres éviter de commander cette box 8 car vous allez le regretter.
J'y ai cru aujourd'hui que ça allait être enfin activer car la personne que j'ai eu au téléphone avait l'air de s'y connaître. Elle m'a dit qu'elle allait l'activer manuellement puisque automatiquement ça ne fonctionne pas. Elle m'a dit que dans deux heures maximum j'aurai tous mes services c'était depuis 10h ce matin et à cet heures ci toujours rien. Au moins par respect, elle m'a rappelé vers 12h pour s'excuser en me disant que l'activation malheureusement aller prendre plus de temps, ce qu'on appelle dans leurs jargon le reaprovisioning est un peu plus lent. Elle m'a dit d'ici demain tout devrait fonctionner. J'ai dit ok mais j'attendrai au de là, mardi j'appellerai le service résiliation pour qu'il me rend mon ancienne box 4K. SFR se **bleep** des clients avec cette nouvelle box 8, ils sont dépassé ils font tout pour tout pour nous rassurer en attendant qu'ils résolvent ce problème d'activation car ils n'ont aucune idée du quand. Vu le nombre de commentaires qu'il y a sur ce forum sur ce sujet ça fait déjà un bon moment que ça dure. Le conseil que je peux donner tout détenteur de cette box faites comme moi fixez vous un délai et si c'est toujours pas activée demandez leurs de vous rendre votre ancienne box. Pour les autres éviter de commander cette box 8 car vous allez le regretter.
0
Likes