Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour pourquoi la nouvelle box 8 pour le câble sera disponible que pour le moins octobre entre le 10 et 20. comme je le disais les previlege sont adsl fibre. Le câble sont mis de côté ils faut attendre 3 mois pour la commander ont dit quoi merci sfr

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

Highlighted

Et avec l'assistant vocal, je me méfie : des gens vont vo...

Contributeur Confirmé

Et avec l'assistant vocal, je me méfie : des gens vont vous écouter 🙂 🙂 🙂

Révélation
Révélation

Highlighted

Sans oublier également un répartiteur et à priori un câbl...

Visiteur
Sans oublier également un répartiteur et à priori un câble non fourni
Highlighted

Merci pour ta réponse Je pense que vais rester avec mon a...

Visiteur

Merci pour ta réponse

Je pense que vais rester avec mon ancienne box car 69€ de frais de migration et 10€ de location de box par mois ça commence a faire beaucoup je trouve surtout au vu des avantages limités que j'en aurais ( pas de wifi 6 pour mes equipements et pas de télé 4K); ce serais juste pour profiter de l'enceinte connectée et de la nouvelle interface TV.

Donc cette box n'est pas encore pour moi.

Highlighted

Sans oublier les 69 euros de frais de mise en service...

Visiteur
Sans oublier les 69 euros de frais de mise en service...
Highlighted

Bonne question En fin de compte, vous rendez une Box 4K (...

Contributeur Confirmé

Bonne question

En fin de compte, vous rendez une Box 4K (V3) à 5 €/mois et vous prenez une Box 8 à 10 € / mois

Highlighted

C’est 5 plus 5

Visiteur
C’est 5 plus 5
Highlighted

bonnjour, Je viens d'aller verifier sur l'espace client e...

Visiteur

bonnjour,

Je viens d'aller verifier sur l'espace client et je suis éligible au changement pour la box 8.

Mais j'ai une question sur les 5€ en plus car j'ai déja sur ma facture une location de box à 5€ pour la box SFR 4K, donc voici ma question:

Resterai-je à 5€ de location de box ou, vai-je passer à 5€ en plus donc 10€ par mois?

Merci de vos retours.

Highlighted

Je viens de consulter l’ assistance afin d’en connaître d...

Visiteur
Je viens de consulter l’ assistance afin d’en connaître davantage sur le branchement des modem et box 8 en thd
Pour ceux qui n’ont pas une double prise même il faudra installer à la prise murale un répartiteur qui ne semble pas fourni ni dans la boîte modem ni dans la boîte décodeur
On fait comment pour brancher ? Il faut donc l’acheter ? C’est donc un coût supplémentaire en sus des 69 euros ?
Highlighted

Bonjour pour celles et ceux qui comme moi ont des difficu...

Visiteur
Bonjour pour celles et ceux qui comme moi ont des difficultés pour savoir où commander le box 8 rendez vous dans l’espace client puis offre puis ajouter une option puis matériel bonne journée
Highlighted

Bonne nouvelle 🙂 Pourrez-vous nous tenir informés de l'e...

Visiteur
Bonne nouvelle 🙂
Pourrez-vous nous tenir informés de l'expédition de votre commande ? Logiquement les commandes qui sont en attente depuis début octobre devraient être honorées en priorité...