Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
icabaud
Visiteur
Et sous combien de temps a été effectué l'activation après votre appel svp ?
Alax78
Visiteur

Toujours rien, de rien....

icabaud
Visiteur
Edit : je viens d'essayer et j'ai eu comme réponse "Le service expert ne travaille pas le dimanche"... On verra demain.
Urgan
Visiteur

Il faut compter environ 4H. et dispo le dimanche, insister aupres du conseiller technique pour avoir la cellule.

 

C'est ce que j'ai fais !!!

Urgan
Visiteur

Attention pour l'activation de votre nouveau décodeur SFR pour Canal +,

vous ne pourrez le faire qu'apres le 23 décembre.(Pas encore enregistré chez Canal, Merci SFR)

En attendant, passer par my canal ...

 

seylar
Visiteur

bonsoir, je suis dans le même cas que vous depuis vendredi ou j'ai echangé la box au point relais. Après plusieurs appel service technique on me dit que l'activation doit etre forcé vu que sur leur écran ben la box se trouve encore en préparation lol ^^ . 

A 20H25 un technicien de dit que c'est enfin fait qu'il on pu activé la ligne et que logiquement les services devront être de retour dans un laps de temps allant de 4H à 8H. 

 

Samedi matin toujours rien, vers les coups de 11H je recois un sms me disant que je peux brancher le materiel ca devrait fonctionné. Je rentre du boulot vers 13H et la surprise toujours rien, j'appelle le service et la on me dit je suis pas le seul dans le cas. Il y aurai un bug dans le service activation box 8 sans rien me dire de plus. Ayant poussé un coup de **bleep**, pas de tv pas internet ni telephone sur le week end avec deux gamin ca va pas le faire. On me propose une clef 4G de pret a cherché. pour avoir au moins le net.

Je suis aller en boutique vers 16H et j'en suis resorti a 19H la cause mon dossier était bloquer sur une clef de pret du mois de fevrier de cette année qui avait été rendu mais vu que la cloture du dossier n'a pas été fait. La boutique ne pouvais en preté une autre.

 

Maintenant, j'ai toujours pas la box le service technique n'a aucune date de rétablissement des services, la seule chose qui save dire c'est on est sur le coup.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous comprend j’ai 4 gamins j’ai aussi passé un week-end sans rien ! Le service technique me balade franchement yen a vraiment ral bol demain j’ai rien je débarque au siège Sfr
Loulyon
Contributeur en Herbe
Bon merci je vais attendre janvier je pense.
Sinon question débit internet et wifi c’est mieux ou pas?
Urgan
Visiteur

Le débit est le même, je suis à 400 Mgb comme avec la box 4K

Effectivement un peu plus rapide avec le Wifi, je le constate aussi sur mon Iphone.

 

Sinon, que du bonheur aucun souci, tout fonctionne.

 

Nouvel interface, il faut s'y habituer.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J' ai remarqué en déballant le matériel le spliteur ou l adaptateur ont 2 sorties qui permettent de visser les câbles mais au milieu de spliteur il s agit d un mâle et je ne peux pas le visser avec le câble mural qui est également un mâle. Que faut il faire ? Du coût j' ai récupéré l ancien adapteur mural de l ancienne box

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus