Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Fricero
Contributeur Master

Heureusement que dans l'industrie automobiles, ils ne font pas pareil : lancement d'un produit pas fini et pas testé 🙂

Loulyon
Contributeur en Herbe
Je suis passé à une agence sfr où la box8 câble marche très bien. Ils m’ont dit qu’on sms était envoyé pour activation de la box et souvent il est ignoré. En tout cas ça marchait très bien avec bon début wifi. Vais attendre quelques semaines avant de demander la migration.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Loulyon  a écrit :
Je suis passé à une agence sfr où la box8 câble marche très bien. Ils m’ont dit qu’on sms était envoyé pour activation de la box et souvent il est ignoré. En tout cas ça marchait très bien avec bon début wifi. Vais attendre quelques semaines avant de demander la migration.

J'ai reçu le sms mais rien ne fonctionne quand même ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai reçu le matériel de la box 8 et je n' ai toujours aucun service . Les voyants sont allumés sauf le tel
J' ai contacté SFR sans réponse de leur
Part.
Avez vous une solution ?
Peux t on revenir a l ancienne box fibre coaxial si ça fonctionne toujours pas?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Que faut il faire? Car on m a dit d attendre 4h et 5h après le branchement et rien ne marche
Urgan
Visiteur

On ne peut rien faire, sinon attendre que celà soit réparé.

 

Problème d'identification de toutes les Box 8 FTTB.

 

Pourquoi mettre en service une box qui n'a même pas été testé avant sérieusement...

 

Nous sommes toujours les cobayes.

 

Merci SFR.

icabaud
Visiteur
Je suis dans le même cas que vous djno76 tous les voyants sont fixés sauf le tel.

Si le problème touche tant de monde on peut espérer qu'il soit prioritaire et résolu rapidement, dans la semaine j'espère...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aucun service après installation (24heures)
Problème technique ,après appel au 1023 un responsable dois me rappeler dans quelques minutes
2 heures après toujours rien
Pas de tel pas d’internet pas de chaîne TV
Inadmissible
utilisateur_supprimé
Non applicable
Est ce qu on peut redemander l ancienne box car je pense que le pb va durer?
Sinon si je résilie , devrais je payer 12 mois d abonnement car je me suis réengager le 15 Nov pour un an?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai vraiment besoin d Internet pour mon travail et SFR n est pas sérieux ds cette affaire
J hésite entre attendre ou résilier mais j' ai peur de la facture de cloture

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus