Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Concernant la possibilité de mettre l'ancienne, tout dépendra de savoir si l'authentification de t'en ancienne box. Si elle n'a pas été retiré du serveur sfr... Pour le réengagement, tu pourras toujours résilier sans frais en invoquant le non respect du contrat par sfr.
icabaud
Visiteur
Autre possibilité, si vous adresse est couverte par la 4G SFR vous pouvez demander au service client de vous fournir un Web Trotter qui vous permettra de vous connecter en attendant que la panne soit résolue.
Urgan
Visiteur

Je viens d'avoir la cellulle Expert qui ma dit qu'il fallait mettre en service manuellement chaque nouvel box 8

car en automatique celà ne fonctionne pas et que en FTTB nous étions en bêta test !!!

 

Sympa ....

 

Donc je vous conseille d'appeler le service technique et d'insister pour avoir la cellule expert.

 

Bon courage.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Avez vous relancer le support technique via le chat ou les réseaux sociaux?

Cordialement,
icabaud
Visiteur
@Urgan : ils ont pu activer la vôtre du coup ?
Tiigrou06
Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai reçu ma nouvelle box SFR Box 8 hier. Pour pouvoir la récupérer j'ai dû rentré l'ancienne au point relais. Je fais le branchement des équipements hier et là "Surprise" j'ai un code erreur C11 puis C51 pour un problème de "votre décodeur ne parviens pas à se connecter à internet" j'ai contacter le service technique hier pour demander des informations, ils m'indiquent qu'il y a un retard d'activation et que ce matin ce sera fonctionnel... alors que j'ai bien reçu le sms m'indiquant que je peux brancher mon matériel. Ce matin je refait le test toujours rien... je rappelle le service technique qui m'indique qu'il y a un retard d'activation et que la box sera activée pas avant la semaine prochaine... donc je résume je n'ai plus l'ancienne box et je n'ai pas internet ni tv.... et bien sûr je doit payer 69€ pour changer de box..... 

quelqu'un aurais plus d'informations sur ce sujet ?? 

et en prime le décodeur TV s'éteint seul et ne se rallume plus par la télécommande....... 

merci d'avance. 

Cédric 

icabaud
Visiteur
Bonjour, êtes-vous raccordé en FTTH ou FTTB ?
Urgan
Visiteur

Il m'a dit que celà pouvait durer 4H, donc patience...

icabaud
Visiteur
Merci pour l'info, tenez-nous au courant 🙂
Tiigrou06
Visiteur
Bonjour, effectivement j’ai oublié de préciser, je suis branché en FTTB

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus