Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Je pense que je vais conserver ma 4K c’est plus prudent surtout avec des ados qui jouent en ligne...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part, toujours rien et c'est une problème général... J'ai reçu un sms me disant de venir chercher "Web trotter".... ça sent la très très grosse attente.

Du n'importe quoi. Il vous envoies du materiel qui ne fonctionne même pas.

Je vous déconseille donc de là prendre ... J'attend Lundi et je résilie l'abonnement...car autant je veux bien que la box rencontre des problèmes, ça c'est acceptable pour prendre les clients pour des c..n c'est pas acceptable du tout.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Non je viens d’appeler ( encore ) le 1023 car ma box ne marche toujours pas après 3 appels et que je n’étais pas le seul dans ce cas là en lisant sur les forums , je lui ai demandé d’être transparent et d’arrêter de me balader . Sa réponse est qu’effectivement plusieurs client ont ce souci avec le changement de box mais que pour certain il n’y a eu aucun problème , étant le we rien ne sera fait ce we car il faut une manipulation manuelle ( laquelle ? ) , le service client de la cellule 2 vous rappellera sans faute lundi . En attendant j’ai reçu un sms pour me rendre en boutique chercher un web trotteur de prêt jusqu’à la fin de l’incident . J’ai téléphoné dans une boutique prêt de chez et il en ont . Voilà voilà .

La manipulation manuelle est une grande blague. J'ai eu 2 techniciens qui ont soit disant effectué des manipulation manuelle et toujours rien ... J'ai rappelé le service inconpétence technique et la personne que j'ai eu ses permises de ricaner. J'ai signifié qu'au vue de son inconpétence et de son manque de respect, je souhaite résilier mes 5 abonnement mobile et ma box. Bizarrement ça l'a calmé et m'a offert 1 mois d'abonnement sur tout les abonnements. Un gros LOL

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Je pense que ces premiers témoignages doivent appeler à la prudence
Il vaut mieux attendre que cela fonctionne
C’est dommage pour ceux qui essuient les plâtres
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
A l’attention de celles et ceux chez qui la box 8 fonctionne car je pense que cela doit exister tout de même quel est votre avis ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Alfaplaisir88  a écrit :
A l’attention de celles et ceux chez qui la box 8 fonctionne car je pense que cela doit exister tout de même quel est votre avis ? Merci

Malheureusement, de l'aveu même du service technique, aucune box 8 en FTTB ne fonctionne actuellement. Tous, rencontre le même problème.

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Cela a le mérite d’être clair bref passons notre chemin merci
Urgan
Visiteur

idem, je viens de recevoir mon matos et le service technique me dis d'attendre

car il y a un incident sur toutes box 8 FTTB (Probléme d'identification);

 

Ca commence bien

 

 

Unknown.jpeg
Fricero
Contributeur Master

Vous êtes tous un peu responsables

pourquoi se précipiter le 1er jour alors que le plâtre n'est pas sec comme à chaque fois pour chaque FAI ?

 

Une box 4K fonctionne plutôt bien : elle peut permettre de patienter un peu 

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Ne les blâmons pas la nouveauté est tellement tentante ce n’est pas pour rien que c’est un déclencheur d’achat important le problème va se résoudre c’est obligatoire laissons un peu de temps au temps on attend leur feu vert pour franchir le pas le cas échéant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus