Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Fricero
Contributeur Master

toujours pareil

il faut attendre que le jus s'éteigne sur l'ancienne box, mettre la nouvelle et renvoyer l'ancienne

c'est du point relais : on n'est pas à 2 jours près 

 

Vektor83
Visiteur

par contre il ne donne pas cette box 8 fttb a tous le monde j'aurais pensé que sont deploiement soit pour tous le monde en meme temps mais cela n'a pas l'air d'etre le cas je suis sur toulon est toujours pas le choix de changer sa commence a etre frustrant la

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Êtes vous bien allé sur votre espace client au bon endroit car au début je ne trouvais pas non plus
Il faut aller sur ajouter des options ensuite onglet matériel et là vous trouverez le box 8
Vektor83
Visiteur

a oui effectivement j'allais pas au bonne endroit merci a vous meaculpa


@Alfaplaisir88  a écrit :
Êtes vous bien allé sur votre espace client au bon endroit car au début je ne trouvais pas non plus
Il faut aller sur ajouter des options ensuite onglet matériel et là vous trouverez le box 8

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai reçu le SMS hier mais malheureusement, rien ne fonctionne encore ... j'appel, ils vous disent qu'ils lance l'enregistrement et faut attendre max 4h....4h après rien ... j'en suis à la 5ème personne qui soit disant vous lance l'activation et toujours rien. De l'incompétence comme jamais ...

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Ça calme en effet il me semble préférable pour le moment de ne pas bouger il est urgent d’attendre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouai pareil pour moi , le soir même le gars me dit «  faut attendre entre 4 et 8 heures «  ok pas de problème et hier il me dit c’est pas normal « je vais enregistrer la box manuellement ( genre il me rend service mais en fait c’est son boulot ) et normalement à 22h 30 ça devrait fonctionner ( et nous on sera tous parti donc tu pourras plus appeler) . Plutôt que de nous dire la vérité et qu’il y a un gros souci avec ce nouveau matériel on nous prend pour des **bleep** . Pfff .
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
A priori c’est pas au point
icabaud
Visiteur
Quelqu'un a-t-il réussi a avoir de la connexion avec la nouvelle box ?
Pour ma part même problème voyants câble et internet fixes mais pas de connexion...
Quand j'appelle le service client à peine j'expose le problème qu'on me raccroche au nez... Bref apparemment c'est général et ils sont au courant.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non je viens d’appeler ( encore ) le 1023 car ma box ne marche toujours pas après 3 appels et que je n’étais pas le seul dans ce cas là en lisant sur les forums , je lui ai demandé d’être transparent et d’arrêter de me balader . Sa réponse est qu’effectivement plusieurs client ont ce souci avec le changement de box mais que pour certain il n’y a eu aucun problème , étant le we rien ne sera fait ce we car il faut une manipulation manuelle ( laquelle ? ) , le service client de la cellule 2 vous rappellera sans faute lundi . En attendant j’ai reçu un sms pour me rendre en boutique chercher un web trotteur de prêt jusqu’à la fin de l’incident . J’ai téléphoné dans une boutique prêt de chez et il en ont . Voilà voilà .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus