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toujours pareil
il faut attendre que le jus s'éteigne sur l'ancienne box, mettre la nouvelle et renvoyer l'ancienne
c'est du point relais : on n'est pas à 2 jours près
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par contre il ne donne pas cette box 8 fttb a tous le monde j'aurais pensé que sont deploiement soit pour tous le monde en meme temps mais cela n'a pas l'air d'etre le cas je suis sur toulon est toujours pas le choix de changer sa commence a etre frustrant la
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Il faut aller sur ajouter des options ensuite onglet matériel et là vous trouverez le box 8
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a oui effectivement j'allais pas au bonne endroit merci a vous meaculpa
@Alfaplaisir88 a écrit :
Êtes vous bien allé sur votre espace client au bon endroit car au début je ne trouvais pas non plus
Il faut aller sur ajouter des options ensuite onglet matériel et là vous trouverez le box 8
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23/11/2019 09h30
Bonjour,
J'ai reçu le SMS hier mais malheureusement, rien ne fonctionne encore ... j'appel, ils vous disent qu'ils lance l'enregistrement et faut attendre max 4h....4h après rien ... j'en suis à la 5ème personne qui soit disant vous lance l'activation et toujours rien. De l'incompétence comme jamais ...
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23/11/2019 09h48
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Pour ma part même problème voyants câble et internet fixes mais pas de connexion...
Quand j'appelle le service client à peine j'expose le problème qu'on me raccroche au nez... Bref apparemment c'est général et ils sont au courant.
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23/11/2019 13h05