Fricero
Contributeur Master

en creusant, on trouve

- perte de chaînes

- pas un doc 4 k dans SFR play (pourtant, il y a l'onglet)

- pauvreté de Espace Découverte

 

 

 

Loulyon
Contributeur en Herbe
Pour moi un gros inconvénient de la box 8 est qu’elle est en 2 parties contrairement à la box 4K
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Et on ne peut pas enregistrer les programmes de canal plus
Fricero
Contributeur Master

C'est selon chacun 

C'est ce que j'ai connu (2 appareils) avant de passer à la Box

 

A l'époque, à la sortie de la Box, certains râlaient : TV dans une pièce et internet dans l'autre 

utilisateur_supprimé
Non applicable
La commande vocal à éviter, chaque fois que la télé prononce un mot qui sa ressemble à « ok SFR » il se mette en marche le volume de la télé baisse bref je le désactivé
vpanton
Visiteur

avec  tout ça  je pense que je vais garder ma bonne vieille box thd 4k tout intégrée qui me satisfait complètement !!!  wifi rapide , disque dur, 4k,débit 100mb/s; etc;;;; 

Fricero
Contributeur Master

Tout dépendera surtout des retours des 1ers utilisateurs version câble

S'ils sont enthousiastes, pourquoi pas surtout pour 5 € 

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
En espérant pouvoir voir davantage de vidéos de test que la version ADSL et ftth pour se faire une idée des retours
Vektor83
Visiteur

5 euro par si, 5 euro par la, je suis pas trop d'accord je trouve que pour les anciens abonnés cela devrait pas nous couté 1 centime mais cela et un autre sujet

enfin moi ce que je veux de cette nouvelle box c'est le hdr car je crois que la thd 4k ne le fait pas.

le wifi 6 pour l'instant ne m'interresse pas la ou je suis esitant c' est au niveau des prises rj45 il y en a plus beaucoup mettre plusieur switch je me demande si cela ne baisse pas mon reseau tres exhaustif

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Vous y croyez vous à l’échéance du 19 novembre ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus