utilisateur_supprimé
Non applicable

Non accessible à tous, je suis pour le moment client ADSL RED à 10€ et SFR refuse de laisser souscrire à cet abonnement anniversaire, chez SFR on me dit au téléphone ou au chat de voir avec RED et RED me dit voyez avec SFR.

Mon dernier interlocuteur chez SFR au 1099 s'est ouvertement foutu de ma **bleep**, bref vraiment ecoeuré à un point que je vais migrer mes 3 lignes téléphoniques mobiles et mon adsl ailleurs.

jerome42300
Contributeur en Herbe

Beaucoup d'exclusion pour une offre soit disant ouverte à TOUS selon les communiqués

 

Encore un beau mensonge de SFR.

 

Il n'est écrit nul part qu'un client POWER ou autre n'a pas le droit à cette offre.

 

Le 1023 ne sait que dire non ce n'est pas possible mais essayer de rappeler plus tard pour voir....

 

Vivement qu'orange finisse le déploiment de la fibre dans ma ville  (la vraie pas du cable que SFr me propose mais ne peut pas installer chez moi)  et by by SFR après plus de 15 ans.

XYZ482
Contributeur Loisir

Bonjour je ne comprend plus rien je viens de recevoir un message vocal de la part des service de sfr et la j'ecoute bien que pour avoir droit a la box 30 ans il faut que je résilie mon abonnement power car la box 30 ans fait partie de red de sfr donc changer de numero de telephone et tout le reste bizarre , je n'ai pas lu sur le comuniqué de presse que cette box faisait partie de sfr red peut etre que je me trompe dite moi merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La "30 ans" fait bien partie des offres SFR, par contre, comme avez l'abonnement POWER, vous n'êtes pas éligible à cette offre.

XYZ482
Contributeur Loisir

Bonjour berny22

cela ne repond pas a ma question ne pas etre eligible a la box 30 ans a moins de souscrire chez red de sfr ce n'ai précisé nulle part par contre ont me propose l'offre mobil 30 ans sans passer par red de sfr c'est bizarre je pense plutot qu'il ne veulent pas faire la migration pour pouvoir attirer de nouveau client mais bon pour moi  le 31/07 c'est avec fini avec ces gens

utilisateur_supprimé
Non applicable

@nassouill a écrit :

Bonjour berny22

cela ne repond pas a ma question ne pas etre eligible a la box 30 ans a moins de souscrire chez red de sfr ce n'ai précisé nulle part par contre ont me propose l'offre mobil 30 ans sans passer par red de sfr c'est bizarre je pense plutot qu'il ne veulent pas faire la migration pour pouvoir attirer de nouveau client mais bon pour moi  le 31/07 c'est avec fini avec ces gens


Bonjour,

Comme je vous l'ai signalé plus haut, l'offre 30 ans est une offre SFR et n'a rien à voir avec RED.

XYZ482
Contributeur Loisir

re bonjour oui j'ai compris ça mais cela dit pourquoi les service sfr me demande de resilié mon box power pour pouvoir avoir acces a cette offre 30ans en souscrivant un forfait red

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bof, il arrive de plus en plus souvent que les hotliners disent n'importe quoi, peut-être que celui qui vous a dit ça croit que l'offre 30 ans est une offre RED.

Et puis, le fait de résilier provoque la perte de votre numéro de téléphone et vous coûtera 49€

Par contre il est vrai que pour migrer de sfr à red, la seule solution est de résilier l'un pour s'abonner à l'autre.

Dans votre cas, la solution doit passer par le service commercial et/ou fidélisation.

Bichette001
Visiteur
Révélation
 

bonjour Jérome

ils ont su mettre l'offre sfr 30 ans en bidouillant

ils ont dû baisser mon offre box en starter pdt 1 semaine et du coup ils pouvaient techniquement me proposer l'offre série limitée..

il a fallu que je parle de résiliation mais surtout que j'aie une personne du service fidélisation qui connaisse la bidouille au bout du 6 è appel !

je suis contente !

à+

 

jerome42300
Contributeur en Herbe

Bonjour Bichette001

 

Vous étiez encore engagée pour qu'il vous propose cette bidouille ?

 

Parce moi je suis engagé jusqu'en 2018


@Bichette001 a écrit :
Révélation
 

bonjour Jérome

ils ont su mettre l'offre sfr 30 ans en bidouillant

ils ont dû baisser mon offre box en starter pdt 1 semaine et du coup ils pouvaient techniquement me proposer l'offre série limitée..

il a fallu que je parle de résiliation mais surtout que j'aie une personne du service fidélisation qui connaisse la bidouille au bout du 6 è appel !

je suis contente !

à+

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus