- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2017 13h11
Non accessible à tous, je suis pour le moment client ADSL RED à 10€ et SFR refuse de laisser souscrire à cet abonnement anniversaire, chez SFR on me dit au téléphone ou au chat de voir avec RED et RED me dit voyez avec SFR.
Mon dernier interlocuteur chez SFR au 1099 s'est ouvertement foutu de ma **bleep**, bref vraiment ecoeuré à un point que je vais migrer mes 3 lignes téléphoniques mobiles et mon adsl ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Beaucoup d'exclusion pour une offre soit disant ouverte à TOUS selon les communiqués
Encore un beau mensonge de SFR.
Il n'est écrit nul part qu'un client POWER ou autre n'a pas le droit à cette offre.
Le 1023 ne sait que dire non ce n'est pas possible mais essayer de rappeler plus tard pour voir....
Vivement qu'orange finisse le déploiment de la fibre dans ma ville (la vraie pas du cable que SFr me propose mais ne peut pas installer chez moi) et by by SFR après plus de 15 ans.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je ne comprend plus rien je viens de recevoir un message vocal de la part des service de sfr et la j'ecoute bien que pour avoir droit a la box 30 ans il faut que je résilie mon abonnement power car la box 30 ans fait partie de red de sfr donc changer de numero de telephone et tout le reste bizarre , je n'ai pas lu sur le comuniqué de presse que cette box faisait partie de sfr red peut etre que je me trompe dite moi merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2017 18h13
Bonjour,
La "30 ans" fait bien partie des offres SFR, par contre, comme avez l'abonnement POWER, vous n'êtes pas éligible à cette offre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour berny22
cela ne repond pas a ma question ne pas etre eligible a la box 30 ans a moins de souscrire chez red de sfr ce n'ai précisé nulle part par contre ont me propose l'offre mobil 30 ans sans passer par red de sfr c'est bizarre je pense plutot qu'il ne veulent pas faire la migration pour pouvoir attirer de nouveau client mais bon pour moi le 31/07 c'est avec fini avec ces gens
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2017 10h29
@nassouill a écrit :
Bonjour berny22
cela ne repond pas a ma question ne pas etre eligible a la box 30 ans a moins de souscrire chez red de sfr ce n'ai précisé nulle part par contre ont me propose l'offre mobil 30 ans sans passer par red de sfr c'est bizarre je pense plutot qu'il ne veulent pas faire la migration pour pouvoir attirer de nouveau client mais bon pour moi le 31/07 c'est avec fini avec ces gens
Bonjour,
Comme je vous l'ai signalé plus haut, l'offre 30 ans est une offre SFR et n'a rien à voir avec RED.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour oui j'ai compris ça mais cela dit pourquoi les service sfr me demande de resilié mon box power pour pouvoir avoir acces a cette offre 30ans en souscrivant un forfait red
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2017 12h56
Bof, il arrive de plus en plus souvent que les hotliners disent n'importe quoi, peut-être que celui qui vous a dit ça croit que l'offre 30 ans est une offre RED.
Et puis, le fait de résilier provoque la perte de votre numéro de téléphone et vous coûtera 49€
Par contre il est vrai que pour migrer de sfr à red, la seule solution est de résilier l'un pour s'abonner à l'autre.
Dans votre cas, la solution doit passer par le service commercial et/ou fidélisation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Jérome
ils ont su mettre l'offre sfr 30 ans en bidouillant
ils ont dû baisser mon offre box en starter pdt 1 semaine et du coup ils pouvaient techniquement me proposer l'offre série limitée..
il a fallu que je parle de résiliation mais surtout que j'aie une personne du service fidélisation qui connaisse la bidouille au bout du 6 è appel !
je suis contente !
à+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous étiez encore engagée pour qu'il vous propose cette bidouille ?
Parce moi je suis engagé jusqu'en 2018
@Bichette001 a écrit :
bonjour Jérome
ils ont su mettre l'offre sfr 30 ans en bidouillant
ils ont dû baisser mon offre box en starter pdt 1 semaine et du coup ils pouvaient techniquement me proposer l'offre série limitée..
il a fallu que je parle de résiliation mais surtout que j'aie une personne du service fidélisation qui connaisse la bidouille au bout du 6 è appel !
je suis contente !
à+