Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

Je viens de voir les offres "30 ans de SFR"

J'ai actuellement en forfait ADSL Power (sfr sport, sfr presse, sfr play) que je paye 37,98 Euros par mois (avec 5 euro de remise pendant un an)

Si je compare l'offre 30 ans propose sauf erreur de ma part  les mêmes services à 29,99 Euros par mois (5 euros de box comprise).

Donc à priori c'est une bonne affaire pour moi (mis part que je perd surrement  OCS gratuit pendant 12 mois il doit me reste 5 mois).

Mais ma question est:  est ce que cette offre est valable pour les clients ou réservée aux nouveaux clients ?

Cordialement

Highlighted

Re : Série Limitée 30 ans

Visiteur

Réponse du conseiller...

Il semble possible de souscrire à l'offre mais pas avant le mois de de mai....

Suite début mai ...

Highlighted

Visiteur

Bonjour,
De mon coté j'ai pu souscrir à l'offre box, par contre j'ai voulu faire de même avec l'offre mobile et là impossible car comme j'ai changé de portable il y'a 6 mois je ne bénificie pas de la remise "écologique" (sfr et l'écologie ça me fait beaucoup rire) je n'ai pas eu le droit à la remise de 10 euros , donc si je souhaite bénéficier de la même offre je devrai payer 34.99€. Après plusieurs heures de négociations et plusieurs intervenant au téléphone ils n'ont pas laché l'affaire et on refusé de m'accorder l'offre à 24.99€, ils m'ont proposer je crois 3 autres remises (car j'ai martelé les mots "fidélité" et "mécontant") mais je les ai toutes refusés. Je ne sais pas encore quelles suites je vais donné à cette histoire mais je ne décolère pas.

Highlighted

Visiteur

@bulgomme Oui oui c'est tout l'intérêt de l'offre... C'est écrit en énorme partout...

sfr.jpg

Highlighted

Visiteur

re

je voudrait savoir si c'est 24.99€/mois pendant 1an ou pour tout le temps

Highlighted

Visiteur

@jerome42300 Bonjour, tu as pu souscrire en définitive ?

Contributeur Loisir

Coucou, 

J'ai lu que c'est offert aux 100000 abonnés qui iront prendre le forfait 

Highlighted

Visiteur

bonjour

donc si j'ai bien compris c'est 24.99 € / mois pour tout le temps pas pandent 1an

Highlighted

Visiteur

Du coup c'est dur d'y voir une logique, ça a l'air d'être du cas par cas... Curieux tout ça !

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Pour ma part j'avais l'offre power avec ocs gratuit, engagement jusqu'en janvier 2018.
J'ai fait le changement qui apparaît sur le mail récapitulatif dans une réduction.
Donc j'ai le power a 39,99 mais une reduc de 15€ par mois qui s'appelle série limitée 30 ans et j'ai perdu ocs.
Et j'ai eu une confirmation par écrit que j'aurai bien la reduc a vie.
Highlighted

Visiteur

Quelques informations complémentaires fourniers par le 1023 ce soir... ça ne sent pas très bon pour les clients engagés malheureusement.

Le conseiller m'a tout de suite dit "je vérifie votre éligibilité" donc clairement - et comme on s'en doutait - l'offre n'est absolument pas ouverte à tous les clients.

Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant en raison de ma réduction sur mon offre power... Traduction : tant que vous êtes engagé vous pouvez oublier...

L'offre se termine début juin, à ce moment là je serai à un peu plus d'un mois de ma fin d'engagement, j'imagine que ça sera plus facile (dès que j'ai parlé de fin d'engagement il semblait beaucoup plus ouvert à l'idée...)

Si quelqu'un qui a un forfait de gamme équivalente ou supérieure à la série limitée parvient à y souscrire tout en étant toujours engagé, qu'il n'hésite pas à nous expliquer son cas mais bon...

On se tient au courant s'il y a des avancées !