LISPAlA
Visiteur

Bonjour

Etant nouveau client Red, j'ai envoyé un mail à couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

J'ai reçu la même réponse automatique

Attendons le resultat..

ôXô
Visiteur

Je suppose qu'il doit aussi y avoir une adresse mail pour SFR normal, un jour on l'aura ! 😛

Rocket55
Visiteur

B‌onjour,

J'ai souscrit un abonnement à la fibre SFR "30 ans" le 16/05/2017, et je souhaite me faire rembourser les frais de mon ancien opérateur. J'ai appelé votre service clients (1023) à plusieurs reprises depuis le 16 mai, car mon offre est antérieure au 22 mai 2017 pour avoir la marche à suivre, j'ai eu plusieurs interlocuteurs, qui m'ont chacun donné une version différente, dont le dernier 25/06/2017 m'affirmait qu'il m'envoyait un courrier postal m'indiquant tous les détails pour bénéficier de cette offre de remboursement.  Je n'ai toujours rien reçu, et l'offre de remboursement, valable 60 jours tombe dans 1 semaine!

Est-ce une volonté délibérée de vos services de faire trainer les choses, je me pose la question?
J'attends une réponse de votre part et ne vous cache pas ma déception pour un premier (et dernier?) contrat avec SFR.
Cordialement.

ML

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Rocket55
Visiteur

Bonjour,

 

Courrier reçu ce jour avec bulletin de remboursement des frais de résiliation de mon ancien accès internet à renvoyer.

J'attends la suite...

Cordialement.

ML

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Rocket55,

 

Pouvez-vous nous scanner votre bulletin de remboursement et nous le partager? (au pire le prendre en photo proprement)

 

Cela nous aiderait grandement.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si quelqu'un tout comme Rocket55 a eu l'ODR par courrier, pourrait-il nous la faire partager?

Yu2
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai lancé la même question sans voir votre sujet je viens donc m'y greffer, je suis dans la même situation j'ai suivi les instructions du bon ODR à savoir pas d'envoi par courrier et connexion sur le site sfr.odr mais une fois connecté le bouton qui permet de profiter de l'offre disparait... quelqu'un pour nous aider ? et de grace arretez de nous donner le lien du bon de procedure de l'ODR nous l'avons déjà, c'est au niveau du site qu'il y a un probleme !

 

Dans l'attente

Rocket55
Visiteur

Bonjour rems3131,

 

Le problème est que je l'ai déjà renvoyé! Il vous suffit d'appeler le 1023 et d'expliquer votre situation. Après avoir eu 3 interlocuteurs au téléphone en 3 semaines, le dernier a bien fait son job et j'ai reçu le formulaire une dizaine de jours plus tard. J'attends maintenant le remboursement sonnant et trébuchant!

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème c'est que ça fera 3 mois demain.

 

J'ai vraiment besoin de ce papier.

 

J'ai eu que des marchands de tapis par téléphone.

 

SFR c'est vraiment une honte

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai trouvé cet ODR sur le net en cherchant sur Google

 

J'espère qu'il vous sera utile, je cours le poster de ce pas.

 

 

124895iBB8B61BFD879FC97.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus