michel1951
Contributeur en Herbe

le formulaire oui mais pas le coupon a remplir ,il m'ont dit qu'il fallait attendre

 

ôXô
Visiteur

Ouais attendre qu'on soit plus remboursable surement x) (ca fait déja un mois passé pour moi..) 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'hésitais à venir chez sfr pour un regroupement box avec la ligne mobile existante, j'ai bien fait de visiter le forum avant.

 

courage à vous tous pour vos odr respectif.

Boblléponge
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que tous le monde.

SFR se moque vraiment de ses clients. Sur d'autres posts du forum sur le même sujet, ils donnent le lien vers le formulaire pdf et l'url odr.sfr.fr puis prétendent que le problème est résolu. Clairement, ils ont désactivé la procédure en ligne (a t-elle déja fonctionné ?) pour ne pas nous rembourser...

Capture.JPG
ôXô
Visiteur

Pour ma part ca fait plus d'un mois que j'essaie, et jamais j'ai pu y accéder. Donc je dirais que non.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est hallucinant que SFR ne bouge pas et maintient sa mauvaise foi.

 

On se connecte sur le site ODR SFR et le lien menant à l'ODR en ligne disparaît...

Ils répondent dans les mails que le problème est résolu mais c'est FAUX.

 

C'est tout simplement de la publicité mensongère.

 

Aucun modérateur, community manager, ou responsable client ne daignent venir nous répondre sur le forum.

 

SFR, tout simplement honteux. J'espère que ce topic fera fuir les futurs clients de SFR.

 

Je commence vraiment à regretter Orange qui eux avaient un VRAI service client.

ôXô
Visiteur

Je pense qu'ils se rendent pas contre que ca serait plus rentable de rembourser les 50 euros aux gens qui le demandent que l'argent qui perdent a cause des forums ou les gens se plaignent de leur incompétence, surtout vu le prix de leurs forfaits x) Un an d'abo c'est équivalent à 10 personnes. Je suis sur qu'on à déja fait fuir plus d'une dizaine de personne.

 

C'est vraiment de la stupidité.

clemvince
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai galéré comme vous puisqu'on ne peut pas télécharger le coupon.

J'ai envoyé une demande de remboursement avec seulement les pièces justificatives à l'adresse suivante : couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

et j'ai reçu la réponse suivante :

 

" Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous vérifions la conformité des pièces justificatives reçues et traitons votre demande de remboursement dans les meilleurs délais.
L'équipe Service Clients RED by SFR "

 

J'espère que la procédure va fonctionner.

Si ça marche et que ça peut vous aider ...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Clemvince,

 

Merci de votre réponse.

 

Vous êtes chez RED ou SFR?

 

 

ôXô
Visiteur
Effectivement ça peut être pratique si ça marche. Mais il faut voir si c'est bien le même remboursement dont il s'agit.

Pour ma part sur le sav de fb j'ai eu cette réponse :
Effectivement, pour les souscriptions à partir du 23/05/2017 la participation aux offres de remboursement s'effectue uniquement par Internet. Toutefois, il s'agit d'une indisponibilité temporaire et jusqu’à la résolution du ce souci, le département qui s'en occupe va prendre en charge aussi les coupons reçus par courrier. Je vous assure qu'une note a été laissée sur votre compte concernant cette indisponibilité et vous ne devez plus vous inquiéter.

Je compte sur votre compréhension et je vous souhaite une belle journée,
Hicham, Web Team SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus