michel1951
Contributeur en Herbe

bonjour le formulaire est sorti ,mais le coupon pas encore il va bientot sortir

oXXo
Visiteur

Ils sont drôle, je me retrouve aussi dans le même cas, je les appelle ils me disent qu'il faut envoyer en version papier sauf que sur le coupon ou ils disent de se connecter sur le site odr.sfr.fr c'est marqué qu'aucun traitement papier ne passera.

Je vais partir en vacances et je sens que je vais encore me faire laiser de 50e, je viens de changer d'opérateur avec 4 autres personnes de mon entourage, je sens que je vais pas rester très longtemps.

 

Ce qui est encore plus drôle c'est que si vous n'êtes pas connectés sur le site avec vos identifiants sfr la case est présente, mais dès que vous êtes connectés ca disparait, je suis casiment sur que c'est désactivé volontairement pour ne pas payer les frais. Si ca n'est pas réglé dans les jours à venir en plus de mon départ, je pense que ca finira en plainte consomateur, même s'ils sont pas a ca prêt après leurs mauvaises notes sur tout les niveaux ahah.

michel1951
Contributeur en Herbe

bonsoir le formulaire est sorti mais pas le coupon il faut attendre

ôXô
Visiteur

Oui j'avais bel et bien compris lors de votre précédent message, mais le coupon est disponible depuis des semaines (j'y accède depuis ma souscription fin mai) moi je veux juste faire mes démarches sur internet, valider et être remboursé, mais je pense que SFR bloque volontairement car c'est des frais qu'ils ne veulent pas assumer, sauf que du coup ca devient de la publicité mensonge.

J'ai du mal à imaginer qu'une boite comme "Altice" soit dans l'incapacité depuis des semaines de réparer une simple erreur de codage sur leur site, c'est bloqué délibérément.

hdcp_bad
Visiteur
Bonjour SFR,

Peut-etre que ça vous renseignera un peu.
J'ai moi-même voulu profiter de l'offre de remboursement des frais de resiliation. Malheureusement, impossible d'effectuer la procedure indiquée sur odr.sfr.fr
Un conseiller sfr m'a ainsi indiqué d'effectuer ma demande par envoi de formulaire via la poste. Mais malheureusement (encore une fois...), sfr m'a renvoyé un courrier pour m'indiquer d'effectuer le remboursement par odr.sfr.fr. On tourne en rond sans solution précise, et sans coordination des équipes.

SFR, pourriez-vous nous rembourser ces frais?
ôXô
Visiteur

Oui c'est indiqué sur l'offre de remboursement "aucune demande postale ne sera traité" ou quelque chose comme ca, c'est pour ca c'est littéralement prendre les gens pour des imbéciles ^^ C'est aussi pour ca qu'ils font des engagement de 12 mois les gens sont obligés de rester. C'est commage d'avoir une qualité de service aussi médiocre, avec une meilleure qualité de ce côté l'engagement ne serait même plus utile ^^

hdcp_bad
Visiteur
Vous devriez tous appeler le service client en disant que vous avez envoyé un courrier qui n'a pas été accepté. Ils comprendront peut-être ainsi...

SFR, ce n'est pas compliqué de traiter 3 documents pour se faire rembourser 50€. Ca serait bien de ne pas faire de publicité mensongère.
hdcp_bad
Visiteur
@michel1951: est-ce vraiment résolu?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Michel,

 

avez vous pu récupérer l'ODR en boutique?

ôXô
Visiteur

Il est possible de récupérer les démarches à effectuer, mais impossible d'accéder à ces démarches, donc non nous n'avons pas pu récupérer d'ou le mécontentement général.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus