Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offres anciens clients moins avantageuse que celles pour les nouveaux après 12 mois

carumichel
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Client numericable (oui ça  date !!!) depuis 2010, j’ai toujours la même box internet qui commence à s’essouffler.  En effet, l’heure se fige très souvent, le wifi pas tip top, etc. Je suis allé voir à quelles nouvelles offres je peux prétendre et je suis stupéfait par le fait que les tarifs des nouveaux abonnés est plus bas (après 12 mois ). Ainsi, l’offre THD power pour anciens abonné est de 43 euros par mois, et celle pour les nouveaux clients après 12 mois 39,99 euros pour les mêmes prestations. Un conseiller m’a proposé une offre THD 8 avec moins de chaînes TV (160 au lieu de 220), un service téléphonie sans appels vers les port mais avec un player  dont je n’aurais pas utilité  (avec assistant).

 

L’option THD power semble plus intéressante pour moi, mais devoir débourser 100 euros pour le matériel c’est vraiment abusé. Je change de forfait, donc c’est normal d’avoir du nouveau materiel.  En outre, l’annonce indique pour la box 8 du wifi 5. Or, dans le descriptif de l’offre il est question de wifi 6. Qui croire, pour éviter toute surprise après validation ? Wifi 6 ou 5 ?

D’avance merci pour votre aide. 

Bonne soirée.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la box 8 THD est compatible wifi 6 et n'a que deux ports ethernet. Prévoir un switch ethernet derrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la box 8 THD est compatible wifi 6 et n'a que deux ports ethernet. Prévoir un switch ethernet derrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
KDILES
Visiteur

Bonjour,

 

Je rejoins " carumichel" comment se fait-il que les anciens clients payent toujours le prix fort alors que les nouveaux se voit proposer des offres attractives.

Je suis dans la même situation et me retrouve avec un forfait à 43€ alors que les nouveaux client se voit offrir un forfait à 20.99€ !

Cela devient lassant et nous pousse à aller vois ailleurs. Il ne faut pas que SFR s'étonne de perdre des clients !

Cordialement

 

duc tuan
Visiteur

Quand je termine votre contrat ? Si vous n etes plus engager le service fidélisation, va vous rappeler pour vous proposez un geste commercial sur le prix de votre abonnement sfr box

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pensez aussi à étudier en détail les offres actuels car une offre ancienne peut couter plus chers que les offres actuelles.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Punky38
Visiteur

Concurrence 

open bar! 
tu seras privilégié de partout ailleurs! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, pendant la période de tarif promotionnel de nouvel abonné, mais comparez bien les tarifs pleins après cette période très courte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
hervepa03
Contributeur Confirmé

Pas toujours vrai mes tarifs ont tous augmenté et le services résiliation ne m a pas proposé de réduction cette année malgré de nombreuses années  chez sfr

Il faut renflouer les caisses!!

 

duc tuan
Visiteur

Les meilleures reductions ne se negocie pas avec le service resiliation. Il y a un autre service qui vous rappel environ 2 mois, avant la fin de votre de votre engagement .Pour vous proposez des réductions vraiment intéressentes

nono92500
Visiteur

Bonjour,

je ne suis plus engagé depuis plus de 2 ans.

et toujours chez sfr (plus pour longtemps).

j’ai reçu des e-mails qui me disent « vous allez être appelé par le service premium à titre exemple, le 4 juillet 2023, nous sommes le 28 Octobre j’attend encore 😂😂😂

et oui sfr fidélise avec des offres et appels ces anciens clients (du moins pour moi j’attend encore,depuis le 4juillet)

La plus belle des promotions à mon avis, quitté SFR 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus