Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nono92500
 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nono92500
je me permets de vous recontacter, avez-vous pu être solutionné ? 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elisabethma09
Visiteur

Attention aux négociations avec SFR. J'ai accepté une proposition financière avant la fin de mon année d'abonnement, j'ai la confirmation écrite reçue par mail. Finalement, elle n'est pas appliquée sur ma dernière facture ! Au téléphone, les conseillers me disent que cette négociation n'est pas applicable !! Quelle déception ! Je n'ai plus confiance.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethma09
Concernant cette remise, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, choisissez dans la rubrique Aide de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier. 
Ce dernier pourra vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus