Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre avec 4 lignes mobiles rattachées

wolfslayer
Visiteur

un vendeur d 'une boutique sfr m'a parlé d'une offre pour les clients box sfr de carte sim (jusqu'a 4)accouplé a ma ligne fixe pouvant etre utilisé 2h d'appel si mes souvenirs sont bon. j'aimerai savoir si il existe une offre comme telle.

Ce qui m'a interpelé, c'est qu'il m'a dis: normalement c'est vous qui devais le demander, je n'ai pas a le dire, je lui dis que je vais réfléchir, où on peut trouver cette offre sur le site, il n'a pas su me répondre.

Si c'est une tentative d'**bleep**, que comptez vous faire, car j'étais à 2 doigt d'accepter

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wolfslayer,


Je comprends vos interrogations. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques sur la Communauté SFR. En revanche je peux vous dire que les offres SFR sont toutes détaillées sur le site sfr.fr ou encore sur les brochures dédiées.

Vous pouvez si vous le souhaitez contacter un conseiller au 1023 afin de voir avec lui quelle offre est la mieux adaptée à vos besoins :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wolfslayer,


Je comprends vos interrogations. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques sur la Communauté SFR. En revanche je peux vous dire que les offres SFR sont toutes détaillées sur le site sfr.fr ou encore sur les brochures dédiées.

Vous pouvez si vous le souhaitez contacter un conseiller au 1023 afin de voir avec lui quelle offre est la mieux adaptée à vos besoins :).


Bonne journée !

peteich
Visiteur

où en es-tu de ton questionnement ,?

Il est en effet possible chez SFR d'avoir jusqu'à 4 lignes mobiles à 0 € .

Condition : avoir un abo internet ( Fibre ou ADSL)  et ouvrir 4 nouvelles lignes mobiles sur le premier forfait 4G à 2H d'appel et 100Mo ( starter je crois )

Par le jeu des réductions tu les as à à€. Mais bon ... avec 4 forfaits à 2H et 100 Mo , tu vas pas loin !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus