Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @BellevilleHill 

 


Si l'éligibilité retourne un débit inférieur à 8Gb/s, vous n'aurez pas la Box 8X.

Par ailleurs, cet équipement n'est actuellement proposé que lors de la souscription d'une nouvelle ligne. Il n'existe pas de parcours de "migration" GPON vers XSPON.


Au fait, doit-on comprendre (comme je le fais, mais peut-être à tort) que cette possibilité "proposée lors de la souscription" s'entend aussi comme "proposée lors de la souscription d'un nouveau contrat" (et donc même pour un client SFR déjà existant)... Ce que j'estime possible dans le scénario de mes réponses à @bastienma02 

 

Ou bien ta phrase doit-elle être prise au sens strict : "nouvelle ligne" (càd "nouveau client" qui arrive chez SFR)
Mais impossible pour un client existant même en recommençant tout le contrat ? Tu semblais pourtant avoir ouvert cette dernière porte pour un autre client qui se plaignait d'avoir eu à tort l'activation d'une Box 8 sur une adresse éligible Box 8X et qui voulait faire rectifier les choses...).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@Ryry Je parle d'une nouvelle souscription = une nouvelle ligne.

Toutefois, contrairement à ce que tu sembles en déduire, cela ne s'adresse pas à des clients en Parc. Je l'ai recommandé comme solution de contournement mais ce n'est pas un parcours nominal type "migration". 

Le client en Parc devrait passer par une résiliation / réouverture = interruption de services / frais divers / ...

bastienma02
Visiteur

Merci pour l'information. C'est ce que je voulais dire et... éviter.

 

On a des infos sur la possibilité d'un parcours de migration un jour ?

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@bastienma02 

Non, malheureusement, pas de visibilité sur un parcours de migration. 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus