Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lenteur du traitement du dossier ODR frais de résiliation

natliebe09
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai changé d'opérateur box en février 2021 pour sfr. J'ai constitué un dossier de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (+ reliquat de facture) dans les délais imposés. Depuis avril 2021,mon dossier est indiqué "complet" et "en cours de traitement" dans mon espace client sfr. En principe le délai de traitement est limité à 5 semaines. Cela fait maintenant 8 mois. J'ai appelé depuis plusieurs fois sfr qui me demande de patienter, qu'il y a beaucoup de demandes à traiter, que "ça va venir". Or cela me parait bien long. Comment faire bouger les choses ? D'autres personnes sont concernées ? C'est la 1ère fois que je me retrouve dans cette situation. En général les opérateurs sont bien plus réactifs sur le sujet ! Merci pour vos retours. Cdt

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @natliebe09 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre désarroi face au délai de traitement de votre dossier de remboursement.

Dans votre cas, je vous invite à contacter le service concerné via le formulaire que vous trouverai sur la page Un problème ? Contactez-nous. En effet, pour traiter les offres de remboursement, il existe un service dédié qui pourra vous apporter une réponse plus détaillée sur votre dossier. 

Bonne journée.


Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
natliebe09
Contributeur en Herbe

Merci Valentin pour votre réponse claire et précise qui me permettra, je l'espère, de débloquer la situation. Je reviendrai vers la communauté pour faire état du résultat de cette démarche. Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @natliebe09 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre désarroi face au délai de traitement de votre dossier de remboursement.

Dans votre cas, je vous invite à contacter le service concerné via le formulaire que vous trouverai sur la page Un problème ? Contactez-nous. En effet, pour traiter les offres de remboursement, il existe un service dédié qui pourra vous apporter une réponse plus détaillée sur votre dossier. 

Bonne journée.


Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
natliebe09
Contributeur en Herbe

Merci Valentin pour votre réponse claire et précise qui me permettra, je l'espère, de débloquer la situation. Je reviendrai vers la communauté pour faire état du résultat de cette démarche. Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus