Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet " achat groupé "

labricole59
Contributeur Loisir

Bonjour,

Suite à une campagne  " achat groupé internet " organisé par Sélectra il y a environ 4 ans, j'ai bénéficié d'une offre SFR  " box power série limité " avec un prix à vie de 25€/mois.

Entre temps j'ai été éligible à la fibre mais en souscrivant je perdais mon offre. Je suis donc resté à l'ADSL.

Mais tout récemment j'ai à nouveau été contacté par Sélectra qui m'informait qu'une nouvelle campagne  " achat groupé internet " allait commencer afin de solliciter tous les opérateurs pour une nouvelle proposition d'abonnement.

Je me suis donc inscrit en espérant obtenir une proposition intéressante qui me permettra " en même temps " de passer à la fibre.

Reste à savoir quel opérateur fera la meilleure offre ?   En espérant que ça sera encore SFR ?   Sinon je n'aurai pas d'autre choix que de le quitter ( avec regrets ) Le lien de sélectra :    https://club-telecom.selectra.info/agtelecom?partner=nlbp&utm_campaign=AG_Telecom_2021&utm_source=nl...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @labricole59
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile,

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @labricole59
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile,

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Il faut attendre combien de mois pour avoir une proposition de Selectra ? 

labricole59
Contributeur Loisir

Re

Il faut attendre environ 1 mois, le temps que cette campagne se fasse. Mais tu peux obtenir plus de précisions en allant sur le site de sélectra.

labricole59
Contributeur Loisir

Merci pour tes conseils yann, mais je sais depuis longtemps que je suis éligible à la fibre.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @labricole59 

 


Suite à une campagne  " achat groupé internet " organisé par Sélectra il y a environ 4 ans, j'ai bénéficié d'une offre SFR  " box power série limité " avec un prix à vie de 25€/mois.


En oubliant qu'un contrat "ad vitam eternam" est illégal en France (lire ICI) acceptant au mieux "à durée indéterminée" (CDI quoi 😉) et que du coup les offres dites "à vie" peuvent donc légalement s'arrêter et se modifier quand le commerçant le souhaite (lire ICI), je serais curieux de savoir si SFR a utilisé ce droit pour vous appliquer aussi les augmentations de 3 euros qui touchent pratiquement tous les abonnés en ce début d'année ? (lire ICI, ou )

 

Et bonne chance pour la nouvelle offre de cet achat groupé, intéressant le principe.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus