jnq35
Client Top Contributeur

Oui et alors ? Tant que vous n'aurez pas reçu le courrier de sfr vous ne pouvez rien faire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ClaireNRV
Visiteur

Bonjour j'ai le même soucis, et dès qu'on aborde ce sujet personne n'y répond. Nous attendons des réponses

Bon courage à vous

 

jnq35
Client Top Contributeur

https://www.sfr.fr/resiliation.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ClaireNRV
Visiteur

Je parle de l'incohérence entre ce qui est dit comme démarche sur ce lien et le fait qu'on m'estime 400 euros de frais alors que mon contrat se finit le 21-01-2021 et qu'il est de 26 euros (ou 41 sans remise). Que je sache 41 x 2 (décembre/janvier) + 49euros de frais de résiliation ça ne fait pas 400 euros.

Fricero
Contributeur Master

il n'y a aucune explication sous la somme ?

genre pénalité du .... au .....

ClaireNRV
Visiteur

frais.JPG

 

Non, le seul truc que j'ai pris en compte ce serait le prix fixe de l'abonnement car j'ai 15 euros de remise donc je paie 26euros au lieu de 41. Et je me suis dit en poussant très loin qu'ils incluent peut être le prix de la box dans le cas où je ne l'enverrais pas. Je ne comprend pas et je ne suis pas la seule, il est hors de question qu'ils me prélèvent 400 euros sans justification. J'espère que c'est juste pour faire peur ou une "erreur"

ClaireNRV
Visiteur
 
jnq35
Client Top Contributeur

Les frais sont calculés tarif plein sans aucune réduction et certaines options peuvent vous engager deux ans !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ClaireNRV
Visiteur

Ou puis-je voir les options et leurs prix? Je n'ai rien d'indiqué dans mes factures à part le paiement et je n'a jamais souscris à des options.

 

Je ne comprend pas déjà que de base je ne puisse pas accéder au pourquoi du comment on me prélèverait +de 400 euros

J'aimerais avoir une réponse claire et officielle, comment est-ce possible qu'on ne puisse pas savoir pour quelles raisons nous devrions payer un montant aussi exorbitant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus