- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dimension des appareils
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les dimension du modem THD AC SFR, ainsi que celles du décodeur TV PLUS DE SFR.
Merci.
Cordialement.
C. R.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
Je vais donc devoir attendre la livraison de mon matériel et en prendre les mesures moi-même.
En tous cas merci beaucoup.
Cordialement.
C.R.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @5051SE13
Je souhaiterais connaître les dimension du modem THD AC SFR, ainsi que celles du décodeur TV PLUS DE SFR.
Attention tout de même au fait qu'il est peu problème que tu aies le droits à ces 2 appareils sur ta ligne (ils sont pour des technologie différentes) :
le modem THD Wifi AC est destinée à la fonction internet sur connexion câble (le fameux "fibre à terminaison par câble coaxial")
le décodeur Plus est destiné à la fonction TV mais au contraire sur connexion ADSL ou fibre (FttH "fibre optique de bout en bout")
Donc tu ne peux pas utiliser l'un avec l'autre. Et surtout tu n'auras (éventuellement) que celui compatible avec le contrat de ta connexion : soit ADSL, soit THD (câble), soit FIBRE.
Par contre pour les dimensions des 2 boitiers, tu poses une bonne question. Même si je les ai vus de mes yeux et qu'ils sont plutôt petits on ne trouve pas leur tailles dans les fiches techniques SFR. Même chez le "fournisseur" Sagemcom, le modem WIFI THD ne précise pas sa taille exacte : https://web.archive.org/web/20180817075216/www.sagemcom.com/broadband/gateways/home-connectivity/fst...
Cependant, une simple recherche sur internet m'a permis de trouver les informations que tu demandes :
- Pour le modem WiFi AC, on trouve ses dimensions dans le livret de cet appareil : https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/dimension-des-appareils/m-p/2347206#M12084
- Pour le décodeur Plus, les dimensions sont précisées sur cette page, sur la photo : https://blog.ariase.com/box/actualite/sfr-decodeur-plus-fibre-adsl-box-tv-4k-500-go-stockage
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
Je vais donc devoir attendre la livraison de mon matériel et en prendre les mesures moi-même.
En tous cas merci beaucoup.
Cordialement.
C.R.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @5051SE13
Pourquoi ? les tailles indiquées dans les 2 documents dont je t'ai donné les liens ne te conviennent pas ?
Par contre, comme je te l'ai dit, tu ne recevras certainement pas ces 2 appareils car l'un ne va pas avec l'autre.
À quel abonnement as-tu souscrit exactement (notamment en nous disans s'il s'agit de FIBRE Ftth ou plutôt de "fibre à terminaison coaxial" FttLA (désignée par THD chez SFR) ? On pourra peut-être te dire ce qui est censé t'arriver.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s