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Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre RED BOX Internet avec un debit descendant de 200Mbits et Montant de 50 Mbits (tel qu'il est present sur votre home page). La ligne vient d'être operationnelle aujourd'hui et je constate que dans ma fiche client il y a debit descendant de 200mbits et montant de 20 mbits (et non pas 50 comme indiqué sur votre offre). Le service technique me dit que c'est bien 20 mbits qui est sur mon compte, et le service commercial est inaccessible pour les clients RED. 

Comment faire ?

1 RÉPONSE 1
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Re: Debit commercial incorrectes

Contributeur Master

Bonjour @Emmaanuel , 

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

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Debit commercial incorrectes

Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre RED BOX Internet avec un debit descendant de 200Mbits et Montant de 50 Mbits (tel qu'il est present sur votre home page). La ligne vient d'être operationnelle aujourd'hui et je constate que dans ma fiche client il y a debit descendant de 200mbits et montant de 20 mbits (et non pas 50 comme indiqué sur votre offre). Le service technique me dit que c'est bien 20 mbits qui est sur mon compte, et le service commercial est inaccessible pour les clients RED. 

Comment faire ?