Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai été contacté par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).

Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une "arnaque" à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!

Avez- vous eu les mêmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il résilier (si c'est possible...)

merci.

Max62153

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Bonjour, ils m'ont envoyé le contrat par mail. j'ai renvoyé le bordereau de rétracation ou plutot deux car j'avais deux adresses :

CDA DEVELOPPEMENT - 54BD FLANDRIN 75116 PARIS et

CDA DEVELOPPEMENT  -service qualité 2 RUE RAFFET 75016 PARIS  j'ai un tél. mais suis tombée sur un type vous vous doutez pas sympa , en plus !!! 01 78 74 45 69 .

Cordialement

Marie

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai un numéro 01 78 74 45 69. C'est le service client de ces arnaqueurs.

Highlighted

Visiteur

Bonjour je souhaiterai savoir quelle est l adresse et le numero de télephone de ces arnaqueur??Contacter debut avril il nous ont dit qu'on a une reduction sur les forfait cela revient a 15euros mais faut prendre leur  assurance. Ayant dit oui par telephone et données coordonnees bancaire je souhaiterai savoir comment faire.???De plus il devait m 'envoyer contrat dans les 72h seulement je n'ai rien recu du coup aucune réference et aucune adresse pour resilier?Je ne sais pas quoi faire

merci de vos réponses

Highlighted

Visiteur

ok MERCI pour la réponse. 

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @mariajosefa59,
L'adresse mail sert uniquement à transférer des courriers électroniques suspects. Si vous en avez un sous le coude provenant de CDA, je vous invite à l'envoyer à emailsuspect@sc.sfr.fr.

Vous pouvez si besoin contacter directement CDA : contact@cdasupport.com.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour, j'ai contacté SFR, la personne a pris note et m'a confirmé que c'est une **bleep**. Elle m'a communiqué le mail sfr sce fraude. Mais ça ne marche pas . Avez-vous une adresse mail sfr ?

Merci

Highlighted

Expert SFR

J'en ai bien peur @mariajosefa59, c'est pourquoi je vous encourage à être plus que vigilante. De manière générale à l'avenir ne communiquez pas de genre d'informations par téléphone.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

Mais le fait d'avoir donné mes coordonnées bancaires peuvent ils faire des transactions autres ?

Highlighted

Expert SFR

Oui @mariajosefa59 si vous avez été piégé par cette arnaque, je vous invite à contacter au plus vite votre banque pour bloquer les prélèvements et surveiller vos comptes.

Vraiment navrée pour vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

Bonjour, déposez plainte auprès de LA REPRESSION DES FRAUDES DE PARIS  ET FAITES BLOQUER  LE PRELEVEMENT PAR VOTRE BANQUE IMMEDIATEMENT.

Bonne soirée