- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2019 15h28
Bonjour,
Pas plus tard que mercredi dernier, j'ai moi aussi été contactée par cette société CDA développement, même déroulé que pour les autres personnes sur le forum, j'ai communiqué mon numéro IBAN. Le conseiller m'a dit être mandaté par SFR, que j'allais recevoir un courrier sous 3 jours et ils m'ont communiqué un code d'authentification sur mon portable. Le conseiller m'a dit de bien lire à tête reposée le contrat et que j'avais 14 jours pour me rétracter au cas où. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et j'ai flairé l'arnaque (mais trop tard !). J'ai vérifié mon compte bancaire, rien à signaler pour l'instant. Dois-je prévenir mon banquier préventivement ? ou porter plainte ?
Vu que je n'ai rien signé, peuvent-ils vraiment me prélever sur mon compte bancaire ? Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2019 21h37
Moi aussi je me suis faite avoir 😣
Cherchant à negocier mon forfait ils sont tombés à pic en se présentant bien pour SFR !!! Du coup dès que j'ai entendu -10€ YESS !!! Et lorsque j'ai reçu le contrat par email dans lequel n'est jamais figuré les -10€ mais bien leur 8,90€ je me suis sentie un peu mal ...
Je compte leur téléphoner dès demain matin.. savez vous quel est leur num de compte car je vais aller à ma.banque pour les bloquer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2019 22h02
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir,
Moi aussi je me suis faite avoir 😣
Cherchant à negocier mon forfait ils sont tombés à pic en se présentant bien pour SFR !!! Du coup dès que j'ai entendu -10€ YESS !!! Et lorsque j'ai reçu le contrat par email dans lequel n'est jamais figuré les -10€ mais bien leur 8,90€ je me suis sentie un peu mal ...
Je compte leur téléphoner dès demain matin.. savez vous quel est leur num de compte car je vais aller à ma.banque pour les bloquer ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé
- Y a-t-il ta signature sur ce contrat ?
- As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?
- Est-ce toi qui a appelé le "conseiller" ou est-ce lui qi t'appelé : Dans le 2ème cas tu as 14 jours pour annuler.
Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de prélèvement de env.9 €/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour jai resus un courier se matin de CDA
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2019 12h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2019 17h15
J’ai rappelé CDA (ils ont été odieux....) pour leur demander de résilier le contrat. Ils peuvent rien faire avant 72h....donc je dois rappeler d’ici jeudi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2019 17h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je viens de me faire avoir. j'ai reçu le courrier de CDA. Je viens d'appeler et j'ai reçu un sms me disant, qu'ils me confirmaient l'annulation du contrat. j'ai de plus fait opposition à ma banque. Cela suffit il ? ou faut il envoyer une lettre recommandée avec AR. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2019 13h15
@popo49600 a écrit :
bonjour, je viens de me faire avoir. j'ai reçu le courrier de CDA. Je viens d'appeler et j'ai reçu un sms me disant, qu'ils me confirmaient l'annulation du contrat. j'ai de plus fait opposition à ma banque. Cela suffit il ? ou faut il envoyer une lettre recommandée avec AR. Merci
Bonjour @popo49600
Si tu as reçu un SMS (dont tu as oublié de nous copier le texte) cela devrait suffire.
As-tu bien aussi réclamé le remboursement prélevées et indues ?
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère que cela ne va pas résilier mes contrats que j'ai avec SFR ?
D'habitude je fais attention avec ce genre de chose.