Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai été contacté par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).

Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une "arnaque" à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!

Avez- vous eu les mêmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il résilier (si c'est possible...)

merci.

Max62153

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Bonjour moi aussi je me suis fais arnaquer par CDA DEVELOPPEMENT le 08/05/2020, il se présente en vous proposant une diminustion du forfait adsl comme le font souvent des agent de SFR , puis il vous demande votre IBAN  j'étais surprise  et me suis laissé avoir mais je fait partir une lettre en rar le 22 mai 2020 (14 JOURS au siège et si je suis prélever je déposerai  plainte et pense qu'il faudrait tous regrouper  de même je vais me renseigner au tribunal s'il y  déja des plaintes, cordialement


@angel581  a écrit :

bonjour jai resus un courier se matin de CDA


 

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Expert SFR

Bonjour @Mike29 et merci pour ce retour,

 

Tenez-nous au courant de la suite dans ce cas.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Bonjour,

je confirme et demain je vais appeler sfr et CDA. et on va voir ce qu'ils me disent. parce que la personne qui à appelé etait parfaitement au courant de mon dossier. je ne leurs ai jamais transmis de rib pour le prélèvement et ils l'avaient déjà ou alors se sont des personnes infiltré dans leur services.

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Là il y a un problème . SI SFR VALIDE ET PROMET LA BAISSE DE TARIF je me pose des questions ! dans mon cas sfr m'a bien dit que ce n'est pas eux . Aucune remise. Donc faudrait qu'une fois pour toutes SFR mène son enquête vis à vis de cette sté et surtout pour le bien des clients sfr, sinon on se "casse" point barre.

 

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Bonjour,

J'ai la même mesaventure, en plus j'ai téléphoné au 1023 que oui c'etait bien le service de fidelisation client le mois passé j'ai eu mon prélèvement de 8,90€ et 25€ au lieu des 10€ annoncé j'ai appelé SFR et ils m'ont confirmé que la facture serait de 10€ et que se serait déduit de ma facture. Ce mois ci prélèvement de 8€90 et ma facture est toujours de 25€ demain je rappelle SFR. Parce qu là il y a un gros problème!!!   

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Effectivement, comme vous le signalez, ces pratiques sont des fraudes de gens se faisant passer pour SFR. En plus de contacter leur service client, n'oubliez pas de faire le nécessaire auprès de vos banques respectives.

 

Il existe de nombreux moyens de récupérer des coordonnées bancaires ou autres. Je ne sais pas comment fait précisemment cette compagnie.

 

Si vous avez le moindre doute sur une offre SFR que l'on vous fait pas téléphone, refusez puis appelez le 1023 pour vérifier qu'elle est bien légitime.

 

Pour rappel : jamais vous n'aurez l'obligation de souscrire à la moindre assurance ou produits assimilés pour bénéficier d'une offre SFR. Des assurances existent chez SFR, mais elles sont toujours optionnelles.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Bonsoir CTF  Compagnie Telephonique Fraudeuse  ils  m ont pique 280E sans que je leur donne l iban c est surement cda = Conseillers Des Aarnaqeurs  qui on du leur donner il faut les signaler a signal conso.gouv pour les faire couler

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Je contacte regulierement SFR quand j'ai un doute et concernant La compagnie des assurances CDA ils sont au courant

La preuve ce forum depuis le 10/02/2018

Vous etes tomber sur la mauvaise personne

J'espere que tout c'est bien terminé pour votre maman

 
 
 
Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Bonjour, 

 

à mon niveau ils n'ont pas parlé d'échéance, juste qu'ils m'ont proposé un nouveau tarif super avantageux. Je pense que échéance ou pas ils proposent. **bleep**. 

Ils m'ont confirmé par mail qu'ils ont pris en compte ma résiliation. Donc à ce jour je n'ai pas été débitée. 

 

Cordialement

 

Marie

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Ma mère s'est aussi fait avoir il y a deux mois de cela, sans baisse de tarifs comme promis.

 

Je viens de contacter deux fois le service SFR et effectivement ils ne sont pas du tout au courant de cette affaire. Merci d'avoir précisé d'ailleur plus haut que c'était bien une **bleep**.

 

Il y a quand même une question que je me pose au niveau des données personnelles. Comment ces personnes peuvent avoir récupéré des coordonées bancaires (le vendeur au téléphone lui a cité le RIB de son comptes courant) et aussi, comment peuvent-il savoir que l'abonnement de ma mère arrivait à échéance ?

 

Merci d'avance !