
J'ai été contacté par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).
Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une "arnaque" à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!
Avez- vous eu les mêmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il résilier (si c'est possible...)
merci.
Max62153
Résolu ! Consultez-la
le 10-02-2018 15:34
Tout d'abord BONJOUR @Max62153 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Ben il y as aucune assurance pour les Box SFR ALTICE.Attention vous risquez de vous faire arnaquer,car SFR ALTICE ne propose pas d'assurance pour les Box SFR ALTICE.Je vous conseille de résilier de suite cette assurance et voir avec votre banque pour bloquer ce prélèvement
Et au cas ou cela serrait FORIOU et SFAM ne sont pas des assurances référencées chez SFR ALTICE voir ce Topic dans Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)
Par contre pour les mobiles oui via Portail SFR>Mobiles,Tablettes et clés>Les offres mobiles>Assurances Mobile de SFR : quelles sont leurs coordonnées?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offre
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé dpar SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée,cordialement
Vous pouvez voir toutes les offres Box SFR ALTICE via le Portail SFR ALTICE
Toute les offres Box ADSL de SFR ALTICE https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/
Toute les offres Box Fibre optique de SFR ALTICE https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/
Toute les offres Box THD de SFR ALTICE,avec Box ou MODEM à terminaison coaxiale https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/
Et pour finir PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
le 10-02-2018 16:34 - dernière modification le 03-12-2018 10:35 par Samantha
Bonjour,
Même chose pour moi, j'ai reçu la lettre de cette compagnie, résultat je suis prélevée de 5,9 dorénavant alors que je n'ai rien demandé... ni communiqué d'iban... Et SFR n'est au courant de rien... Pour moi c'est une arnaque 😞 !
le 26-04-2018 20:29
le 01-12-2018 13:35
@Pomponette84@ a écrit :
Bonjour Max, je viens d'être contactée par le même groupe sur le même principe. Comment s'est passé la suite de votre histoire ? Merci pour votre réponse de votre part où d'autres personnes sur le forum.
Bonjour @Pomponette84
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞
le 02-12-2018 10:55
Bonjour
Voir réponse dans la file.
Cordialement
le 29-12-2018 14:06
Coucou,
Je viens d'etre contacter par CDA aussi...en fait c'est une arnaque subtile..il m'ont fait prende 8.90 d'assurance par mois..en me proposant un forfait fixe a 15.00 euros et 8.90 par mois d'assurance...en tout 23,90...par mois....je viens de recevoir les papiers...j'ai retourner en denoncant le contrat ( on a 14 jours) et en fait il y a juste l'assurance ...la seule choses qui m'intrigue....c'est qu'il on tout...mon adresse..mon rib etc.....alors je veux bien croire que l'on trouve beaucoup de choses sur internet mais la....MON RIB ??? c'est louche....BREF a eviter 🙂
le 01-03-2019 12:56
le 01-03-2019 13:21
Je viens de les contacter par téléphone pour résilier bien évidemment ils n'ont pas encore les informations et je ne pourrais le rétracter qu'à réception du courrier.. en espérant que je le reçoive
le 01-03-2019 13:34
@Max62153 a écrit :J'ai été contacté par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).
Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une **bleep** à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!
Avez- vous eu les mêmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il résilier (si c'est possible...)
merci.
Max62153
Bonjour ! Attention !
ARNAQUE : Numéro appelant : 0178744569
Nom de la société qui appel :
CDA DEVELOPPEMENT
Nom/Prénom de la personne qui vous a appelée : ?
Secteur d'activité du démarcheur :
Banque, Assurance, Services Financiers, Placements et Défiscalisation
Date de l'appel concerné : 26-02-2019
Heure de l'appel entre : 15:00 et 17:00
Autres informations pouvant aider au traitement du signalement :
Ce sont présenté comme SFR mon fournisseur en téléphonie et internet. En me proposant une offre plus intéressante sur forfait téléphonique et ADSL fixe + une assurance garantissant le paiements de l'ordre de 600e si survenait touts changement de situations dans ma vie me privant de mes ressources actuelle, m'empêchant ainsi d'honorée mes charges. Ils ont demandé confirmation de mes coordonnées bancaire mais IBAN soit le RIB EUropèen. Je devait faire le lendemain donc le 27 une manipulation sur mon espaces clients afin de bien recevoir cette nouvelle box. Ne trouvant cette box sur le site SFR, je les est appeler, il mon affirmé ne pas n'avoir appelé hier pour me faire cette proposition et encore moins souscrire à une telle assurance. SFR a vérifier auprès de leurs services et mon affirmé que malheureusement ! j'étais victime d'une escroquerie, d'une arnaque. J'ai recontacter ce jour, le 1 mars 2019, à 17h25, CDA, ils m'ont sortir que c'est moi, qui avait mal comprit, qu'ils ne se sont point présenté SFR mais Sté d'assurance et qu'ils avaient mon enregistrement, j'ai demandé a écouté mon enregistrement, affirment d'être sur de moi. Ils ont répondu : on annule de suite votre contrat et vous envoyons un sms de confirmation. Il est 17h43 toujours pas sms d'annulation !!! Sfr ma affirmé ne jamais demandé nos coordonnées bancaire par téléphone, donc toujours appeller sa sociétè initiale. Sans SEPA autorisation de prélévement normalement aucun retrait ne peut être possible. Controlé chaque jours votre compte bancaire et si malgrè tout, ils font une demande de prélévement sur votre compte, avertissé de suite votre banque, qui le rejetteras de suite et les bloquerons. 17h47, je reçois un sms disant : vous avez renoncé a votre contrat proposé par CTF (Tiens CTF, c'est qui eux ?), et souscrit auprès de la COMPAGNIE DES ASSURANCES, nous confirmons son annulation sous la référence (n° a 7 chiffres). Je les est aussi signaler sur le sites des arnaque du net. Dans l'espoir, que ceci soit utile a d'autre.
le 01-03-2019 18:03