mariajosefa59
Visiteur

Je ne doute pas. Ce n'est pas évident. Ces individus se font passer pour SFR et là je trouve ça grave. Bonne journée

colettehusson58340
Visiteur

bonjour, j'ai aussi été arnaquée par le même genre d'appel la semaine dernière qui me propose de réduire de moitié ma facture sfr et bénéficier d'une assurance me garantissant 600€ en cas de perte de revenus, d'emploi,etc...je devais aller ce lundi sur mon espace client sfr pour effectuer mon changement d'offre et là rien sinon la même offre que j'ai déjà ! j'ai contacté sfr ce matin pour évoquer ce problème et on m'a demandé de rappeler dans 1h ou 2h !!! Bref ayant un gros doute sur le bien fondé de cette affaire juteuse, je regarde le contrat d'assurance et je me rends compte que c'est du grand n'importe quoi car il n'y a pas mention de mes nom, adresse, références bancaires, signature (que j'avais fait virtuellement sur le site). Je tape alors cda développement sur google et j'attéris ici ! je viens d'imprimer la dernière page du contrat pour me rétracter en espérant que cette démarche aboutisse... Suite au prochain épisode après avoir adressé en LRAR dès demain. Merci pour vos messages qui m'ont permis de constater cette grosse **bleep** très bien ficelée car à aucun moment je n'ai douté qu'il ne s'agissait pas de sfr au téléphone. Je vais quand même rappeler sfr mais le souci c'est qu'on a également affaire à une plate-forme située à l'étranger...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @colettehusson58340 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Merci pour votre témoignage. En effet, les équipes SFR ont bien connaissance de ce souci. Comme vous vous en doutez, il est très compliqué de mettre définitivement fin à ce genre de pratiques (société basées à l'étranger, voire plate-forme téléphonique non déclarée, difficultés d'identifier les responsables, temps des procédures, facilité à recréer une plate-forme frauduleuse dans la foulée, etc). Ce qui n'empêche pas bien sûr de faire le maximum.

 

Encore merci pour vos retours et vos témoignages qui permettent à la Communauté d'être en alerte sur ce genre de problématiques et de pouvoir agir en conséquence.

 

Passez une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yoannfo01
Visiteur

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je me suis fait avoir hier par cette entreprise comme beaucoup de monde je vois ses vraiment aberrant. Quelqu'un pourrait il me dire si je peut faire un courrier de renonciation en recommandé avec AR que j'écris moi même ou il faut que j'attende de recevoir celui qu'il vont m'envoyer ? J'ai une adresse pouvez vous me confirmer que sais bien a celle ci que je doit envoyé le courrier? 2 rue raffet 75016 Paris

Y a t'il un service a mettre en particulier ? Merci pour votre aide 

yoannfo01
Visiteur

Bonjour

Peut on envoyé un courrier avant de recevoir les documents?car je me suis fait avoir vendredi je n'ai pas encore reçu de courrier merci pour votre réponse

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yoannfo01,

 

Vous pouvez envoyer votre courrier en recommandé aux adresses suivantes :

 

CDA DEVELOPPEMENT

54 boulevard Flandrin

75116 PARIS

 

et 

 

CDA DEVELOPPEMENT

Service Qualité

2 rue Raffet

75016 PARIS

 

Vous pouvez également contacter le service client via le numéro suivant : 01 78 74 45 69

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus