- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojo126,
Comme indiqué dans mon message précédent, avez-vous contacté la CDA pour faire annuler votre souscription à l'assurance frauduleuse lorsque vous vous en êtes rendu compte ? Les avez-vous contacté récemment ? Si non, faites-le sans plus tarder.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non je n'ai pas renvoyé le bordereau de résiliation car comme je leur ai fait confiance, j'ai attendu la facture de SFR le mois suivant pour vérifier si c'était vrai que ma facture serait de 10 euros comme il m'a été assuré. Hélas je me suis aperçu que c'était faux. J'en ai fait part aussitôt à SFR pour les prévenir que la CDA se servait de leur nom pour escroquer leurs clients. J'espère que SFR va prendre des dispositions pour traduire ces gens en justice. Du coup il était trop tard pour envoyer le bordereau de résiliation. De ce fait j'ai fait opposition à ma banque. Mais à présent une société de recouvrement me met en demeure de payer les mensualités depuis novembre 19. Mais j'ai un doute quant à la véracité de cette société de recouvrement car j'ai essayé de rappeler le numéro (00518070401) et ce numéro n'est pas attribué. Il semblerait d'après l'indicatif qu'il s'agisse d'un numéro du Pérou.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jojo 126,
Pas de panique, ils ne vont pas vous envoyer l' huissier !!!!! En revanche, vous devriez déposer plainte auprès de LA REPRESSION DES FRAUDES DE PARIS. Ils vont vous répondre et vous demander de joindre tous vos échanges par mails pour monter un dossier.
Personnellement, je leur ai raccroché au nez , ce qui ne les a pas empêchés de me recontacter à plusieurs reprises !!!!!
SFR est parfaitement au courant ..... .
Bon courage et ne lâchez rien !!!!!!
Salomé 83
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojo126,
En effet, comme l'indique @salome831, que je remercie, vous n'avez pas à vous en faire, ils n'enverront personne et il n'y aura pas de procès. Déposez une plainte auprès de la répression des fraudes est également une bonne idée.
Merci pour votre témoignage, et n'hésitez pas à tenir au courant la Communauté de l'avancée de votre situation,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour un courrier de CDA qui me met en demeure de payer 71,20 euros par chèque sinon ils donneront à leur département contentieux de saisir la juridiction compétente pour le recouvrement de la dette.
Qu'en pensez-vous ? Il y a t-il des personnes qui ont eu la même menace ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Jojo 126, VOUS NE PAYEZ ABSOLUMENT RIEN, VOUS ENVOYEZ TOUT A LA REPRESSION DES FRAUDES IMMEDIATEMENT !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojo126,
Comme indiqué et répété par @salome831, déposer une plainte à la répression des fraudes est une bonne idée. Ne payez pas ce que l'on vous demande, mais gardez bien le courrier pour pouvoir en fournir une copie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci THOMAS, je crois que cette beep continuera à sévir tant que SFR ne portera pas plainte contre cette société.
Bonne journée et merci pour votre engagement.
Salomé 83
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis tout à fait d'accord. Tant que SFR ne bougera pas ça continuera. Pas cool vis à vis des clients SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salome831 et @mariajosefa59,
SFR est bien au courant de ce souci. Comme vous vous en doutez, il est très compliqué de mettre définitivement fin à ce genre de pratiques (société basées à l'étranger, voire plate-forme téléphonique non déclarée, difficultés d'identifier les responsables, temps des procédures, facilité à recréer une plate-forme frauduleuse dans la foulée, etc). Ce qui n'empêche pas bien sûr de faire le maximum.
Merci pour vos retours et vos témoignages qui permettent à la Communauté d'être en alerte sur ce genre de problématiques et de pouvoir agir en conséquence.
Bonne journée.