Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai été contacté par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).

Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une "arnaque" à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!

Avez- vous eu les mêmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il résilier (si c'est possible...)

merci.

Max62153

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

bonjour jai resus un courier se matin de CDA

Contributeur Master

@Sosou  a écrit :
Bonsoir,
Moi aussi je me suis faite avoir😣
Cherchant à negocier mon forfait ils sont tombés à pic en se présentant bien pour SFR !!! Du coup dès que j'ai entendu -10€ YESS !!! Et lorsque j'ai reçu le contrat par email dans lequel n'est jamais figuré les -10€ mais bien leur 8,90€ je me suis sentie un peu mal ...
Je compte leur téléphoner dès demain matin.. savez vous quel est leur num de compte car je vais aller à ma.banque pour les bloquer ?

Bonsoir @Sosou 

• Y a-t-il ta signature sur ce contrat ?
  • As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?
  • Est-ce toi qui a appelé le "conseiller" ou est-ce lui qi t'appelé : Dans le 2ème cas tu as 14 jours pour annuler.

Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de prélèvement de env.9 €/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.

🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur
Bonsoir,
Moi aussi je me suis faite avoir😣
Cherchant à negocier mon forfait ils sont tombés à pic en se présentant bien pour SFR !!! Du coup dès que j'ai entendu -10€ YESS !!! Et lorsque j'ai reçu le contrat par email dans lequel n'est jamais figuré les -10€ mais bien leur 8,90€ je me suis sentie un peu mal ...
Je compte leur téléphoner dès demain matin.. savez vous quel est leur num de compte car je vais aller à ma.banque pour les bloquer ?
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Pas plus tard que mercredi dernier, j'ai moi aussi été contactée par cette société CDA développement, même déroulé que pour les autres personnes sur le forum, j'ai communiqué mon numéro IBAN. Le conseiller m'a dit être mandaté par SFR, que j'allais recevoir un courrier sous 3 jours et ils m'ont communiqué un code d'authentification sur mon portable. Le conseiller m'a dit de bien lire à tête reposée le contrat et que j'avais 14 jours pour me rétracter au cas où. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et j'ai flairé l'arnaque (mais trop tard !). J'ai vérifié mon compte bancaire, rien à signaler pour l'instant. Dois-je prévenir mon banquier préventivement ? ou porter plainte ?

Vu que je n'ai rien signé, peuvent-ils vraiment me prélever sur mon compte bancaire ? Merci pour vos réponses.

Highlighted

Visiteur

@Max62153  a écrit :

J'ai été contacté par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).

Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une **bleep** à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!

Avez- vous eu les mêmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il résilier (si c'est possible...)

merci.

Max62153

Bonjour ! Attention !

ARNAQUE : Numéro appelant : 0178744569
Nom de la société qui appel :
CDA DEVELOPPEMENT
Nom/Prénom de la personne qui vous a appelée : ?
Secteur d'activité du démarcheur :
Banque, Assurance, Services Financiers, Placements et Défiscalisation
Date de l'appel concerné : 26-02-2019
Heure de l'appel entre : 15:00 et 17:00
Autres informations pouvant aider au traitement du signalement :

Ce sont présenté comme SFR mon fournisseur en téléphonie et internet. En me proposant une offre plus intéressante sur forfait téléphonique et ADSL fixe + une assurance garantissant le paiements de l'ordre de 600e si survenait touts changement de situations dans ma vie me privant de mes ressources actuelle, m'empêchant ainsi d'honorée mes charges. Ils ont demandé confirmation de mes coordonnées bancaire mais IBAN soit le RIB EUropèen. Je devait faire le lendemain donc le 27 une manipulation sur mon espaces clients afin de bien recevoir cette nouvelle box. Ne trouvant cette box sur le site SFR, je les est appeler, il mon affirmé ne pas n'avoir appelé hier pour me faire cette proposition et encore moins souscrire à une telle assurance. SFR a vérifier auprès de leurs services et mon affirmé que malheureusement ! j'étais victime d'une escroquerie, d'une arnaque. J'ai recontacter ce jour, le 1 mars 2019, à 17h25, CDA, ils m'ont sortir que c'est moi, qui avait mal comprit, qu'ils ne se sont point présenté SFR mais Sté d'assurance et qu'ils avaient mon enregistrement, j'ai demandé a écouté mon enregistrement, affirment d'être sur de moi. Ils ont répondu : on annule de suite votre contrat et vous envoyons un sms de confirmation. Il est 17h43 toujours pas sms d'annulation !!! Sfr ma affirmé ne jamais demandé nos coordonnées bancaire par téléphone, donc toujours appeller sa sociétè initiale. Sans SEPA autorisation de prélévement normalement aucun retrait ne peut être possible. Controlé chaque jours votre compte bancaire et si malgrè tout, ils font une demande de prélévement sur votre compte, avertissé de suite votre banque, qui le rejetteras de suite et les bloquerons. 17h47, je reçois un sms disant : vous avez renoncé a votre contrat proposé par CTF (Tiens CTF, c'est qui eux ?), et souscrit auprès de la COMPAGNIE DES ASSURANCES, nous confirmons son annulation sous la référence (n° a 7 chiffres). Je les est aussi signaler sur le sites des arnaque du net. Dans l'espoir, que ceci soit utile a d'autre.

Highlighted

Visiteur

Je viens de les contacter par téléphone pour résilier bien évidemment ils n'ont pas encore les informations et je ne pourrais le rétracter qu'à réception du courrier.. en espérant que je le reçoive 

Highlighted

Visiteur
Bonjour ils viennent également de me contacter .. j'ai dis oui et je regrette déjà .. CDA développement !! Comment avait vous fait pour résilier svp ?
Highlighted

Visiteur

Coucou,

Je viens d'etre contacter par CDA aussi...en fait c'est une arnaque subtile..il m'ont fait prende 8.90 d'assurance par mois..en me proposant un forfait fixe a 15.00 euros et 8.90 par mois d'assurance...en tout 23,90...par mois....je viens de recevoir les papiers...j'ai retourner en denoncant le contrat ( on a 14 jours) et en fait il y a juste l'assurance ...la seule choses qui m'intrigue....c'est qu'il on tout...mon adresse..mon rib etc.....alors je veux bien croire que l'on trouve beaucoup de choses sur internet mais la....MON RIB ???  c'est louche....BREF a eviter 🙂 

Révélation
Révélation
Révélation

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Voir réponse  dans la file.

Cordialement 

Highlighted

Contributeur Master

@Pomponette84@  a écrit :
Bonjour Max, je viens d'être contactée par le même groupe sur le même principe. Comment s'est passé la suite de votre histoire ? Merci pour votre réponse de votre part où d'autres personnes sur le forum.

Bonjour @Pomponette84

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

• Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.