Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).

Excellente journée.

Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Expert SFR

Bonjour @legendaires1,

Je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie d'où peut venir ce souci.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai la neuf box evolution ADSL  et je souhaite changer de box pour la Box 8 toujours en ADSL . Or, je n'arrive pas à la souscrire sur le site sans opter pour la fibre ce que je ne veux pas pour le moment. Comment faire ?

Cordialement

Eric

Highlighted

Pas d’option box 8

Visiteur

Bonjour

J’ai un abonnement fibre ftth pas donc pas numericable et je n’ai pas d’option pour changer ma box dans mon espace client ....

Est ce normal ?
Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: changer pour une BOX 8

Expert SFR

Bonjour,

La nouvelle SFR Box 8 fonctionne avec une option de 5€ qui vient s'ajouter à votre offre actuelle.

Dans votre cas, cela donnera donc 30€ (25€+5€ location de votre offre actuelle) + 5€ de l'option SFR Box 8 = 35€

Highlighted

changer pour une BOX 8

Visiteur

Bonjour ,

j'ai actuellement une offre FIBRE  avec une BOX 7 ,

Je paye 25 euros + 5 euros de locations à vie .

je suis trés satisfait de cette offre.

Si je change pour une box 8 et je rends la box 7 , je payerais toujours le même prix (25 +5) ?

J'ai peur que mon contrat soit modifier lors de ce changement ,  Y a  til des risques ?

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @mandjin,

La fonction Picture In Picture (ou Capsule) n'est pas disponible sur la SFR Box 8.

Excellente journée.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

bonjour,

je viens d'installer la nouvelle box 8 et tout fonctionne. Je voudrais savoir si la fonction CAPSULE qui permet de regarder 2 programmes differents sur le meme écran existe . c'est une fonction qui m'était tres utile dans ma box plus  échangé contre la nouvelle

@Thomas  a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).

Excellente journée.

box 8

cordialement

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Contributeur en Herbe

@lucskywalker64Depuis ton espace client :

=> offre => ajouter des options => Matériel => Sfr Box 8 Xperience

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @lucskywalker64,

À la fin de l'article, sous "Où la trouver", cliquez sur l'un des liens présents pour être redirigé vers les offres. N'oubliez pas que vous devez être ancien ou nouveau Fibre FTTH pour prétendre à la SFR Box 8.

Excellente journée.

Highlighted

Visiteur

@lucskywalker64  perso je suis passé par le service résiliation pour avoir une offre pour le nouveau materiel