Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail d'annulation de commande

dinali01
Visiteur

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation assez particulière. Mon mari a changé l'offre d'internet SFR ADSL pour avoir la fibre. un technicien sfr est passé ce mercredi avant l'heure qui a été fixée par le rendez-vpis et nous a installé l'ensemble de matériel. Sauf que quelques heures après son passage, d'autres techniciens sont repassés pour vérifier la pose de matériel pour soit disant signaler à SFR que cela a bien été fait, ils ont même pris la photo du boitier. Depuis, j'ai reçu un mail comme quoi la commande THD20230107133014766 a été annulée. Puis une série de sms plus obscurs les uns que les autres en disant qu'on a l'offre annulé, puis que le technicien a tenté de nous joindre pour passer etc... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a reçu tout cela alors qu'on n'a jamais demandé d'annulation de quoi que ce soit. J'aimerais m'assurer qu'on va bien bénéficier de l'offre qui a été souscrite? Par ailleurs, avec tout cela, dans mon espace client nouvellement créé l'offre est marquée annulée et on ne visualise plus rien...Je ne sais même pas comment je peux bénéficier de netflix gratuit pendant 6 mois. En vous remerciant, Cordialement, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dinali01,


L'idéal au regard de la situation et de la succession d'événements que vous nous relatez reste de contacter le service client SFR afin de demander à faire le point sur la situation ainsi que les différentes interventions à venir. Vous pourrez par la même occasion en apprendre plus sur le statut de votre commande, le conseiller s’assura de vous montrer comment bénéficier de Netflix par la même occasion. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dinali01,


L'idéal au regard de la situation et de la succession d'événements que vous nous relatez reste de contacter le service client SFR afin de demander à faire le point sur la situation ainsi que les différentes interventions à venir. Vous pourrez par la même occasion en apprendre plus sur le statut de votre commande, le conseiller s’assura de vous montrer comment bénéficier de Netflix par la même occasion. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus