Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

 

Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).

 

Excellente journée.

Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Expert SFR

Bonjour @Cind3,

 

Navré d'apprendre que votre échange avec le service client s'est mal passé. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi je vous invite, comme l'indique @MarcGyver, à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Visiteur
Bonjour, essayez de passer par messenger pour contacter SFR , pour moi sa a marcher en une semaine, j'ai commencé la box le 31.12 reçu le 20.01 environ.
Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Visiteur
J'ai commander le 3 janvier 2020 la box +décodeur8 de chez sfr j'appelle vendredi le service client pour avoir des informations sur ma commande la on me dit qu'il vont faire le nécessaire pour la recevoir dans les 5 jours ouvrés je rappelle aujourdhui et on me **bleep** dessus que je dois attendre 60 jours et que vu que sa fait seulement 10 ans que je suis cliente chez sfr on me crie dessus que je ne suis pas prioritaire et que c'est d'abord les nouveaux clients. Donc en faite vous appâter les gens et dès qu'il sont clients vous les mettez de côté . J'ai bien pris en compte votre dénigrement des clients de plus de 10 ans aucun respect je suis vraiment déçue du service client . Je pense sincèrement allez voir la concurrence j'aurai sûrement plus de considération en plus que je paye 80 euros pour la box avec service tv options multi tv etc... 2 forfait mobile à 35 euros chacun .
Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Expert SFR

Bonjour @Ratbag78

 

Vous voulez dire que ce n'est pas le prix que l'on vous a annoncé ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Visiteur

Bonjour'

Je viens de commander la boxe 8 et son décodeur TV, la note est plutôt salée !!! 99 € pour la box et le décodeur TV !! et il faut en plus payer un abonnement de 5 € pour les utiliser !! Je suis fidèle cliente depuis le rachat de club-internet.. je n'ai jamais changé d'opérateur.. La fidelité ne paye pas.. C'est du racket !!! 🤬😡

Highlighted

Re: Commande SFR ADSL Power + - SFR BOX 8 ADSL

Expert SFR

Bonjour @Cathycat81,

 

Vous n'avez rien reçu comme confirmation, même dans votre dossier spam ? Si votre suivi de commande n'indique rien de nouveau, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui là doit pouvoir accéder à votre dossier.

 

Faites-moi part des retours obtenus surtout,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Commande SFR ADSL Power + - SFR BOX 8 ADSL

Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai souscris à une offre SFR ADSL Power + - SFR BOX 8 ADSL le 7 janvier 2020.

 

Depuis ma préparation est en statut "Préparation de votre commande".

 

Je n'ai pas reçu de confirmation, ni de validation à la souscription.

 

Je ne comprends pas ce silence et je me demande quand est-ce que je vais recevoir ma box et pouvoir avoir l'ADSL.

 

Lorsque j'essaie d'appeler le 1023 (oui je suis courageuse), mon numéro de ligne fixe n'est pas reconnu, le numéro donné lors de la souscription non plus 😞

 

Bref, qui peut m'aider à obtenir des informations?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Visiteur
Pour la réception du matériel le délai est très très variable... Quelques jours à plusieurs mois pour certains...
Par contre payer la location du matériel que l'on n'a pas reçu me paraît totalement abusif voir illégal?
J'éviterai de renvoyer l'ancien matériel avant d'avoir reçu le nouveau vu les délais qui peuvent s'allonger et dont personne au service client ne peut vous renseigner.
Highlighted

Re: Temp d'attente??

Expert SFR

Bonjour @MarcGyver, @aiglebleu et @Sisane06,

 

Je suis désolé d'apprendre vos désagréments concernant la réception de vos équipements SFR Box 8. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à vos dossiers respectifs pour voir où en est votre commande et pourquoi elle tarde à arriver.

 

Je vous invite donc à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller puisse voir ce qui bloque. Pour vous répondre, il est possible de résilier l'option SFR Box 8 depuis votre Espace Client, comme n'importe quelle option.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours que vous obtiendrez,


Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Temp d'attente??

Visiteur

Bonjour, pour ma part j'ai commandé une box 8 le 31 décembre 2019 et elle est toujours en préparation. Es ce normal ? Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !