Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).

Excellente journée.

174 RÉPONSES 174
Highlighted

Re: **bleep** box 8

Expert SFR

Bonjour @XYZ553,

Si vous résiliez l'option SFR Box 8 et que vous la reprenez plus tard, vous paierez les frais de changement de confort ainsi que le tarif mensuel en vigueur à ce moment là (ici 7€/mois).

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ayant souscrit la box 8 en aoüt, elle était proposé au prix de 5euros/mois sans engagement et 69euros de frais de changement de confort. Or, si je résilie cette box, et si un jour je me décide à revenir sur cette dernière, devrais-je repayer les frais de changement de confort ? Le prix de cette box sera de 7euros/mois ou 5euros/mois ?

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Nstef,

Navré d'apprendre cela. Vous n'arrivez pas à annuler l'option depuis votre Espace Client ? Si non, et même une fois que cela sera fait, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour trouver un arrangement avec un conseiller.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Excellente journée.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

**bleep** box 8

Visiteur

Depuis le 12/11/2019 j'ai commandé la box 8 et toujours pas reçu.
Le prélèvement de 69 € pour changement de matériel a été effectué et il prenne 5 € par mois en plus pour SFRBOX8 xperience que je ne peux utiliser.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Visiteur

ah doit attendre encore mardi ! bravo . compagnie de livraison op

doit attendre mardi meme bravo une semain au lieu de 24h

Edit CM : Merci de ne pas multiplier les posts et d'utiliser la fonction d'édition pour faire un ajout.

Highlighted

Visiteur
Et voilà le livreur n est même pas passer chez moi soi disant impossible de vous livrer ! Je suis en ville et j ai pas bouger de chez moi ! Clap clap . Doit attendre lundi . 5 jours au lieu de 24h bravo
Highlighted

Re: Pub mensongère

Expert SFR

Bonjour @Poko,

Les délais de livraison peuvent varier, je suis navré que vous n'ayez pas encore été livré. Vous pouvez suivre votre commande sur ce site.

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois il y avait un blocage.

Excellente journée.

Highlighted

Pub mensongère

Visiteur

J ai commande la box 8 . Livraison en 24h?? Déjà 48j'h et la commande n est même pas prête lol

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Oui, le prix a bien été annoncé, 99 € pour la box 8 avec décodeur tv, je trouve le prix exorbitant d'autant plus que le matériel a toujours été gratuit. Je me demandais si d'autres membres de la communauté éprouvaient le même sentiment... Il ne s'agit pas d'une caution sur le matériel, c'est à fond perdu... c'était compris dans l'abonnement avant..

Highlighted

Visiteur
Non la fidélité ne paye pas chez SFR... Mais au moins la nouvelle box et décodeur sont accessibles aux anciens clients dès le début, ce qui n'a pas toujours etait le cas.
Le prix du changement est vraiment important et encore plus énervant quand on vous annonce le délai de 60 jours.
Tentez votre chance par le chat ou les réseaux sociaux en espérant un ^miracle^, au moins c'est plus rapide.