- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Thefear 34.
Après plusieurs appels au service client 1023 je suis enfin tombé sur un conseillé compétent et qui a tres bien compris mon problème et tout est rentré dans l'ordre. C'est dommage pour SFR de ne pas avoir que de bons conseillés car on peut voir qu'il peuve être un opérateur pas plus mauvais que les autres simplement pas toujours les bonnes personnes . Enfin bon courage et insiste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2018 18h10
Nous pourrions former un groupe et leur intenter un procès?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je pense qu'il faut se regrouper sur cette communauté et faire quelque chose https://www.facebook.com/Groupement-des-clients-m%C3%A9contents-du-Service-Client-SFR-12674407415508...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2018 16h43
Bonjour
apres un appele de sfr le 23 janvier 2018 me proposant un abonnement a l'offre box starter web offre speciale a 39.99 euros moie et remise de 15,euro par moie avie et 15 euro
pour 12 moies d'engagement avec l'option sfr play vod ilimiter et appel fix et mobile ilimiter et la possibiliter de se faire rembourser les frais de resiliation de l'ancien fai.
j'ai donc souscrie a cette abonnement qui me coute 9,99 moies a partir du 31 janvier 2018.
meme pas un moie apre je recoie encore un appel du 1023 me proposant un rendez avec un technicien pour me changer de box pour une box fibre coxial sant que le prix de mon abonnement change. j'ai dit ok..entre temps je reclame pour le remboursement des frais de resiliation promis et qui mon valider le 28 mars heuresement .
car en voiyant ma facture du 5 avril surprise je suit passer a l'offre box 4k power?????? avec le rembousement des frais de resiliation de l'ancien fai sur mafacture j'ai -19,49.
voila sant rien demander au bout de 2 moie d'abonnement je me suit bien fait arnaquer.
j'ai appeler le 1023 il me dise que c'ait impossible de revenire sur mon premier offre d'abonnement .
je ne sait pas quoi faire merci pour vos conseille ..
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2018 18h53
@thefear34@ a écrit :
je pense qu'il faut se regrouper sur cette communauté et faire quelque chose https://www.facebook.com/Groupement-des-clients-m%C3%A9contents-du-Service-Client-SFR-12674407415508...
Cela donne quoi à ce jour? Est ce toujours d'actualité?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »