Question résolue

Éligibilité Fibré

Thomas65
Visiteur

Bonjour 

J'ai un problème sa fait 2 ans que SFR me dit que la fibre sera disponible mais toujours sachant quand Mai 2020 en fessant le test éligibilité sur le site il me dise elle sta disponible dans 4 prochains moi, mais toujours rien, quoi faire sachant que j'ai un  débit  pas terrible 

Cordialement 

Thomas

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Thomas65

 

Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 pour obtenir plus d'informations quant à la date déploiement de la Fibre dans votre secteur. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
19 RÉPONSES 19
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Thomas65

 

Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 pour obtenir plus d'informations quant à la date déploiement de la Fibre dans votre secteur. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Thomas65
Visiteur

Bonjour 

@Antony

Je vous remercie pour la réponse,

Le problème est que au 1023 personne arrive à me donner des date, fausse me dire que ces en cours de déploiement mais sa fait 2 ans que sa dure 

Cordialement 

@Thomas65 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Thomas65 

 


Le problème est que au 1023 personne arrive à me donner des date, fausse


Il est vrai que, honnêtement, le plan de future couverture des villes françaises est plus que rarement connu à l'avance quel que soit l'opérateur (peut-être, sans doute, pour des raisons de stratégies et d'avantage commercial). Donc les "promesses" des boutiques ou hotline sont souvent un peu creuses.

 


sachant quand Mai 2020 en fessant le test éligibilité sur le site il me dise elle sta disponible dans 4 prochains moi, mais toujours rien

Ah, ça c'est encore autre chose qu'une promesse "orale" d'un vendeur.

En mai 2020 et aujourd'hui encore, en testant ton adresse sur le site d'éligibilité SFR (https://www.sfr.fr/offre-internet)

  • tu as bien un message qui te dit que la fibre SFR va arriver d'ici 4 mois à ton adresse ?
  • peux-tu nous faire un copier/coller pour mieux comprendre le message exact du résultat ? (en pensant à anonymiser ton adresser pour qu'on ne la voit pas).

Par ailleurs,

  • quel type de réponse vois-tu concernant la fibre à ton adresse sur la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
  • quel opérateur d'infrastructure est indiqué pour ton logement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Thomas65
Visiteur

@Ryry

Merci pour ta réponse

et les 4 prochain mois c'était au téléphone ainsi que sur le test éligibles sur le sfr.fr,

Donc je sais pas quoi faire 

Cordialement 

@Thomas65 

Thomas65
Visiteur
  •  

Screenshot_20210220-110336_Chrome.jpg

@Ryry 

Voici les test 1 qui date du 29 avril 2020 et le dernier 19 mars 2021

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Thomas65 

 


et les 4 prochain mois c'était au téléphone ainsi que sur le test éligibles sur le sfr.fr,


Je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit au téléphone... Mais sur l'image du test d'éligibilité que tu produis il n'y a pas du tout cette "promesse" dans 4 mois... Ça répond NON sans espoir de fibre... Tu les vois où les 4 mois "ainsi que sur le test d'éligibilité de sfr.fr" ?

 


Donc je sais pas quoi faire 


Il y a avait 2 questions relatives à la carte de l'ARCEP à la fin de mon message précédent... Pourrais-tu y répondre pour aider à avancer ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Thomas65
Visiteur

Bonjour @Ryry 

Ces teste d'éligibilité actuellement voici celui du 29 avril 2020 

( et désolé il n'a pas pris cette photo sur l'autre message ou vous avez vu le test du 19 mars 2021)

IMG_0817.jpg

Cordialement 

Thomas65

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Thomas65 

 

OK, donc pour l'instant les renseignements que tu nous donnes c'est :

  • au mois d'avril 2020 ils "promettaient par écrit" l'arrivée de la fibre dans les 4 mois
  • déjà, mauvaise nouvelle, ils ne le promettent plus désormais (peut-être changement de plan).

Mais surtout, comme évoquée déjà depuis 2 messages, tu ne nous indiques par la réponses aux 2 questions concernant la carte nationale de fibre selon l'ARCEP (cf. donc mes 2 questions finales, plus dans le message précédent, mais celui d'encore avant).

=> Ces réponses sont importantes et tu ne les indiques pas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Thomas65
Visiteur

Re @Ryry 

Excuse moi j'ai oubliez de réponse dans mon adresse la fibre orange et free ( c'est orange qui a installer la fibre dans mon département ansi que dans ma ville) disponible, et par contre quand je clique dans mon espace client change d'offre la il m'affiche que la fibre et en cours de déploiement dans ma ville fait le 19 mars 2021

( les  conseils au téléphone mon dit qu'il avait passé un accord avec orange.)

Screenshot_20210220-110205_Chrome.jpg

Cordialement 

Thomas65

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus