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Intensite signal fibre (-inf dBm)
Bonjour à tous,
Après une deconnexion fibre globale d'une journée, j'ai recuperé la connexion mais avec une intensité de signale de mauvaise qualité.
Actuellement l'intensité signal optique recu est a : -inf dBm
- hier -40 dBm
- maintenant -inf dBm
Perte de connexion internet et TV 1 a 2 fois par jour.
Faut il redemarrer les equipements tous les jours ?
Bruno
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @BvC-Bruno, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR 🙂
Au regard des éléments dont vous nous faites part, il y a de fortes chances qu'un incident soit en cours sur votre ligne ou votre secteur. Dans ce cas, l'idéal reste, dans un premier temps, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela vous permettra d'en savoir plus sur la situation 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour à tous,
Suite a un plantage complet des equipements SFR, ONT, Box et TV, un nouveau demarrage a été fait.
Pour l'ONT le niveau de signale est de
Intensité signal optique reçue : -21.02dBm
Intensité signal optique transmise : 3.93 dBm
J'ai récuperé une intensité normale pour une ligne fibre SFR.
Par contre en moyenne tous les jours j'ai des deconnexions Internet + TV. J'ai l'impression que cela se produit quand il y a des mises a jour aux niveaux des équipements ou un problème d'alimentation electrique d'un des equipements. Toutes les deconnexions ne sont pas top quand.
Bruno
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Bonjour @BvC-Bruno, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR 🙂
Au regard des éléments dont vous nous faites part, il y a de fortes chances qu'un incident soit en cours sur votre ligne ou votre secteur. Dans ce cas, l'idéal reste, dans un premier temps, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela vous permettra d'en savoir plus sur la situation 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
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Suite a un plantage complet des equipements SFR, ONT, Box et TV, un nouveau demarrage a été fait.
Pour l'ONT le niveau de signale est de
Intensité signal optique reçue : -21.02dBm
Intensité signal optique transmise : 3.93 dBm
J'ai récuperé une intensité normale pour une ligne fibre SFR.
Par contre en moyenne tous les jours j'ai des deconnexions Internet + TV. J'ai l'impression que cela se produit quand il y a des mises a jour aux niveaux des équipements ou un problème d'alimentation electrique d'un des equipements. Toutes les deconnexions ne sont pas top quand.
Bruno