Réponse certifiée par SFR Question résolue

témoignage - mauvaise expérience générale avec SFR - OCS inaccessible - mauvaise gestion déménagement

manonsc03
Visiteur

Bonjour à tous,

Je n’ai pas pour habitude de partir en croisade comme ça, mais vu que ça fait plusieurs fois que je me fais tout bonnement arnaquer par SFR et qu’ils se foutent vraiment de la **bleep** de monde j’ai décidé de porter ça le plus publique possible.

Je vous raconte mon expérience des derniers mois :

En septembre 2021 nous déménageons, je fais donc le nécessaire en appelant le service client pour un DEMENAGEMENT. Pas d’autre solution que d’appeler (ce que je déteste faire soit dit en passant) et d’avoir affaire à quelqu’un qui essaye de vous vendre toutes les options de l’univers possible. On me vend une box à 43€, que je réussis à faire passer à 33€ (je découvre par après que c’est en fait que pour 12 mois, bien sur ce n’est pas précisé au téléphone hein !!!) Une toute nouvelle box/offre pour un déménagement ? Je trouve ça super bizarre, mais rien à faire, pas possible de migrer notre offre vers le nouvel appart blablabla. Bref, vous vous en doutez, première **bleep** pour ne pas que je garde la super offre que j’avais dans notre ancien appart (le prix était très bas car le syndic avait un partenariat ou je ne sais quoi avec sfr qui avait installé la ligne donc je me suis dit que c’était pour ça qu’on pouvait pas la garder sauf que même en enlevant le rabais du à l’appart on arrivait très loin des 43€…) On me dit qu’on aura un nouveau boitier et qu’un expert passera à mon nouveau domicile, bon ok je lâche l’affaire car je commence à perdre patience.

L’expert vient, la nouvelle box marche, pas de soucis. Sauf qu’en fait ils ont pas fait de déménagement mais tout simplement ouvert une nouvelle ligne. La ligne de l’ancien appart est toujours active et je suis débitée !!! Et je suis sure qu’ils l’ont fait exprès !! Tout ça pour que l’on ne garde pas notre ancienne offre !! Donc rebelotte la galère avec le service client qu’il faut appeler, il faut se battre pour qu’on résigne sans frais cette ancienne ligne. Au final pas de frais et j’ai été remboursée du mois que j’ai payé en trop mais juste quels incompétents quoi !!! Quel foutage de **bleep** sans déconner !

Et la, la goutte d’eau qui fait déborder le vase : cela fait quelques mois que je n’arrive plus à accéder à OCS. Lorsque j’essaye de me connecter on me dit que le compte n’est pas actif. J’appelle donc le service client qui me dit bah oui vous n’avez pas OCS dans votre offre. Pardon ? Vous voulez dire que l’option qui apparait sur le récapitulatif de ma commande de la nouvelle box en septembre et qui apparait dans le détail de mon offre sur mon espace client, CETTE OFFRE JE NE L’AI PAS ? Pareil, rien à faire au téléphone j’ai beau lui répéter ça on essaye de me vendre l’option à 12€ par mois !!!

Bref, SFR ce sont des gros arnaqueurs (on en parle aussi du forfait téléphone qui ne fait qu’augmenter de nulle part ?!!!) Changez encore de fournisseur tant que vous le pouvez et avant qu’il vous arrive à vous aussi ce genre de trucs car clairement c’est leur politique maintenant. SFR prend ses clients pour des **bleep** et vous savez quoi ? Ils le savent et s’en foutent complètement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonsc03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de récit, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Dans ce cas là, afin de solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions commerciales et administratives, je vous recommande fortement de prendre contact par le biais du tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra investiguer et vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonsc03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de récit, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Dans ce cas là, afin de solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions commerciales et administratives, je vous recommande fortement de prendre contact par le biais du tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra investiguer et vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus