Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture location mobile inaccessible

johanro01
Visiteur

Bonjour

Tous les mois je pouvais acceder a mes factures de location de mobile depuis l'espace client (web et telephone)

Depuis le mois d'Aout, cela n'est plus possible, a savoir que la facture n'est pas du tout visible. Comment faire recuperer cette facture de location ?

Merci

 

PS : dsl pour les accents manquants, j'utilise un clavier qwerty

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master


Bonjour @johanro01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation est en effet pas normale. Vous devriez avoir accès à vos factures depuis votre espace client. 


Je vous invite à faire le point en message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Il sera en mesure de vous aiguiller sur le sujet.


Bon après-midi à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master


Bonjour @johanro01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation est en effet pas normale. Vous devriez avoir accès à vos factures depuis votre espace client. 


Je vous invite à faire le point en message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Il sera en mesure de vous aiguiller sur le sujet.


Bon après-midi à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus