Réponse certifiée par SFR Question résolue

Odr inaccessible

DaDDoO77
Visiteur
  • Bonjour je souhaiterais bénéficier de l'odr concernant la résiliation de mon ancienne box 
  • Or un problème se pose des que je me connecte sur le site odr.sfr.fr la vignette j'en profite disparaît et donc je ne peux aller plus loin
  • J'ai envoyé un mail au service spécialisé des odr
  • La réponse ne m'a pas aidé 
  • "Par E-mail du 17/09/2022, vous faites part de votre réclamation concernant votre contrat SFR Fixe. Vous demandez la régularisation de votre dossier à propos de l'offre de remboursement (ODR).

    Concernant l'offre de remboursement (ODR), nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre requête. En effet, afin de simplifier et rendre plus rapide la prise en charge de votre demande, la participation aux ODR s'effectue uniquement depuis le site 

    Vous disposez de trois mois à compter de la date de souscription de votre offre pour participer à l'ODR. Passé ce délai, nous ne pourrons donner une suite favorable à la participation.

    Dès l'enregistrement de votre demande, les différentes étapes du traitement de votre dossier vous seront notifiées par SMS et mail.

    Vous bénéficierez du remboursement sous forme d'avoir sur une ou plusieurs factures (en fonction du montant mensuel de votre facture) jusqu'à épuisement du montant de l'avoir.

    Important : L'accès au formulaire de participation n'est autorisé que si la ligne est activée et ne présente aucun impayé.
  •  
  • Je tiens à préciser que je n'ai aucun défaut de paiement 
  • Pouvez-vous m'aider ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DaDDoO77,


La Communauté étant uniquement une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons ici vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller auquel vous pourrez exposer ce dysfonctionnement rencontré, il pourra alors vous venir en aide.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DaDDoO77,


La Communauté étant uniquement une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons ici vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller auquel vous pourrez exposer ce dysfonctionnement rencontré, il pourra alors vous venir en aide.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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