- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte moblile inaccessible depuis résiliation
Bonjour, j ai résilié mon abonnement mobile et box. J ai toujours accès à mon compte client box pour un an mais plus au compte mobile. J ai rentré le nouvel identifiant envoyé par sfr avec comme indiqué le même mot de passe, mais impossible. Idem en rentrant mon adresse mail de contact. J ai fait mot de passe oublié mais je n ai pas reçu de lien pour le changer. C était hier. J ai appelé le 1023 en vain, tous les conseillers sont occupés. Pourriez vous m aider, svp? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimmo01,
Concernant l'accès à votre Espace Client mobile, je vous invite, si en effet vous avez testé toutes les pistes énoncées (merci @RaphLv) à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Ce dernier pourra voir avec vous pour débloquer votre accès.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimmo01
Voici un sujet qui date qui pourrait peut être vous orienter:
https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/acc%C3%A8s-%C3%A0-l-espace-client-sfr-apr%C...
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimmo01,
Concernant l'accès à votre Espace Client mobile, je vous invite, si en effet vous avez testé toutes les pistes énoncées (merci @RaphLv) à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Ce dernier pourra voir avec vous pour débloquer votre accès.
Je vous souhaite un bon après-midi.