Bonjour @lucar01,
Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois après résiliation dans votre L'Espace Client et ceci pendant 1 an. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.
Pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez vos identifiants habituels.
En complément, si besoin, cette fiche de l'Assistance SFR détaille quels identifiants et mot de passe utiliser pour se connecter à son Espace Client.
Si l'accès ne fonctionne toujours pas je vous invite à essayez de passer via un autre navigateur.
N'hésitez pas à me tenir au courant ou à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !