- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à l'Espace Client SFR après résiliation ?
07/07/2020 19h05
Bonjour, je n'ai plus accès à mon espace client box SFR depuis que j'ai fait résilier ma box fin mai 2020.
Les opérateurs SFR se contredisent; certains disent que je peux toujours y avoir accès pendant 6 mois ou 1 an, d'autres non. Eux y ont accès en tous les cas. J'ai vraiment besoin de certaines factures et il m'est impossible d'y accéder.
Comment faire?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2020 10h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois après résiliation dans votre L'Espace Client et ceci pendant 1 an. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.
Pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez vos identifiants habituels.
En complément, si besoin, cette fiche de l'Assistance SFR détaille quels identifiants et mot de passe utiliser pour se connecter à son Espace Client.
Si l'accès ne fonctionne toujours pas je vous invite à essayez de passer via un autre navigateur.
N'hésitez pas à me tenir au courant ou à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2020 10h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois après résiliation dans votre L'Espace Client et ceci pendant 1 an. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.
Pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez vos identifiants habituels.
En complément, si besoin, cette fiche de l'Assistance SFR détaille quels identifiants et mot de passe utiliser pour se connecter à son Espace Client.
Si l'accès ne fonctionne toujours pas je vous invite à essayez de passer via un autre navigateur.
N'hésitez pas à me tenir au courant ou à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai passé plus d'une heure dessus (pour essayer d'entrer dans mon espace client SFR après résiliation d'une ligne portable SFR), mais je pense avoir trouvé la solution - cela a marché pour moi au moins - j'ai réussi malgré moi à me faire bloquer après 5 tentatives et donc j'ai dû réinitialiser mon mot de passe - mais, en faisant ceci, j'ai pu entrer dans mon espace client SFR après.
ATTENTION - pour l'identifiant, n'utilisez surtout pas votre numéro de portable (sauf pour se faire bloquer !), il faut utiliser le numéro compte de service qui se présente sous forme 09-AAAA76 - il se retrouve sur vos factures SFR en haut à gauche (qui sont peut-être dans votre espace client (au secours !) ... ou j'imagine sur vos documents SFR quand vous avez souscrit tout au début chez eux !
Voilà - j'espère que cela vous a aidé - bonne chance, Jim / Good luck, Jim!!! 🙂